| les mecs ne sont pas tous des.... bip bip | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mar 21 Juin à 16:28 | |
| en fait g une théorie, non les mecs ne sont pas tous des bip bip, mais seulemnt qd tu ne sors pas avec eux!!!!! et oui! qd ils sont tes copains, ils ont l'air gentils mais une fois la limite franchie, leur vraie nature se révèle et là... c'est la draaaame!!!!!!!!!!!!! plausible ou pas? votre avis ma chère collaboratrice? | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mer 22 Juin à 22:32 | |
| Ah oui je suis assez bluffé.. mais ça doit avoir une part de vrai et une part fausse... en tout cas quand on a des potes c'ets cool... même si on les voit rarement... comme nico lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Jeu 23 Juin à 8:52 | |
| hihi, oui c vrai k cette thèse n'est pa entièremen plausibl mai el peut se vérifier pr certains mecs je pense... c biiiieeeeeeen d'avoir des copains! mm qd il st a la croix rouzzz | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Jeu 23 Juin à 11:08 | |
| ah ah hahaah .. et pis en lplus kd t'as des potes, ils viennent te voir et tout;.. c'ets cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Jeu 23 Juin à 11:38 | |
| bah ouaiss, ils s'incrust, il comprenn rien... | |
|
| |
coccinelle
| |
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Jeu 23 Juin à 16:24 | |
| alalla... ils me surprendront toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Dim 26 Juin à 12:24 | |
| aaa les bafs... hier soir ds la voitur je m'imaginais une soirée avec eux o lac d maine... ce serai drooole... t'imagines benet, avec son pti pantacourt kil avait a la fêt d la musik, trop mimi.. et ses ptites lunettes.. ds un coin "ouais moi je comprend rien..." ahahahha.... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mar 28 Juin à 15:12 | |
| c marrant.. car c'ets exacetmen ce ke j'imagnais./. couop de tel on vien fair un barecue... mais tu sais koi me genait..... | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mar 28 Juin à 18:42 | |
| AAAAAAAAAHHHHHHHHHHAHAHA!! putain! moi aussi le tu sais koi commence à me chauffer les miches! hihi, c marrant k tu l'imagines comme ça aussi le pti scénario bafs... remark on est tjrs d'accords et débordantes d'idées qd il s'agit de ça... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Jeu 30 Juin à 14:58 | |
| hihihi... là je m'imagnais, que j'allais recevoir un SMS ce soir de Johan car Benet n'a plus de crédit.. pour nous proposer de fiare une soirée deman soir... le pire c'ets ke je sais mem pas si j'ai envie de le revoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Jeu 30 Juin à 16:07 | |
| mai ouais je te compren, moi a a chak fois k j'ai mon portable ki vibre j me di k c ptètr eux ki nou propoz une soirée... j compren k tu ne sach pa si tu a envie de le revoir.. c complikééééééé!!!!!!!!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Ven 1 Juil à 17:00 | |
| c l'essence mem de notre vie.... life koi! | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Ven 1 Juil à 19:29 | |
| life is hard but..... life is beautiful!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Ven 1 Juil à 22:11 | |
| liste des bip bip.. liste noir koi:
- BAF - Thomas - Nijo - sylvain
etc.. ce n'ets aps une liste exhaustive | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Ven 1 Juil à 22:38 | |
| carrément les baf st qd mm en pole position...! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Sam 2 Juil à 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Sam 2 Juil à 12:44 | |
| mais thomas je le mettrais pas ds les bip bip qd mm... je pens k c un gars bien, enfin on, verra mais pr l'instt il a pas été vraimt bip bip.. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Sam 2 Juil à 12:48 | |
| ouai c'ets vrai... le pb c'ets qu'il a une ex qu'est pas vraiment ex.... et quand il avit bu cté qu'une ex... | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Sam 2 Juil à 12:55 | |
| oui c vrai... mai c ptètre vraimt son ex cette fois.. ils st ptètre pas tous comme bip bip le pti nain ki comprend rien...! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Sam 2 Juil à 13:03 | |
| ouai.. mais merdE à la fin quand est ce kon aura des potes ki nous enverrons de tps tps message et ki répondront... grrrrgrgrggr prtr ke le nain est à l'étranger.. iil peut pas répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Sam 2 Juil à 13:12 | |
| bah s'il les reçoit il peut y répondre ptètre..... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Sam 2 Juil à 14:54 | |
| ça coute le double à l'étarnger.. il veut petr garder son crédit... | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Sam 2 Juil à 15:19 | |
| ouais... mais de tte façon il répond pas mm qd il est en frce... c vrai k c une éventualité kil soit parti avec elle... vu ka mon avis il doit avoir du fric (eseo...). on a pas géré, on aurait du leur demander ce kil faisaient de leur vacances. de tte façon ac eux on gère jamais! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Sam 2 Juil à 16:32 | |
| pis de toute façon c'ets aussi à eux de se bouger.. s'ils voulaient nous voir.. moi je crois qu'ils osnt ok pour nous croiser... mais de là à nous proposer un trcu c'ets différent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip | |
| |
|
| |
| les mecs ne sont pas tous des.... bip bip | |
|