| les mecs ne sont pas tous des.... bip bip | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mar 7 Juin à 20:25 | |
| ba en mm tps c lola ki l'a... concurence concurence... et pi je préfèr un mec REEL... ki habite pa a madrid! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mar 7 Juin à 20:29 | |
| ahhah aha.... mais remark t'es mieux ke Lola.. l'autre fois.. il lui avit mis un pti mot.. t'avais vu ça??
d'ailleurs c son premier copain | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mar 7 Juin à 20:31 | |
| ah ça non j pens pa ê mieux kel!! ouiii il lui avait mis un mot... trop mimi... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mar 7 Juin à 20:33 | |
| oaui et elle avait cru ke cté pedro... la pauvre ke le prof avait lu en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mar 7 Juin à 20:35 | |
| oolala la povr fille... "je te kiffe" nimport koi.. ouai c vrai ct son premier... en m tps trouver le gd amour o premier.. ça me ferai ptètre un peu chié... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mar 7 Juin à 23:42 | |
| c'est pas ce que tu disais avant.. c vrai ke cté un peu gros.. ps Pedro mais je rt'ai jamais écris de mot... ahah aahaa | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mer 8 Juin à 0:05 | |
| c vrai t'as raison... si c le gd amour.. tu le garde... enfin j peu pa dir, j connai pa.. pedro..... kel NAZE!!!!! je le HAIS! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mer 8 Juin à 9:37 | |
| Ouai mais tu vois je prefere avoir connu d'autres trucs avatn.. pas forcement des longues histoires, mais au moins tu t'amuses... comme on le fiat en ce moment.. sauf qu'un célibataire va bientôt nous quitter :la marmotte... moi Pedro je le deteste pas... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mer 8 Juin à 15:37 | |
| un autre truc sur un dos tres... il sont copié sus nous!!!!!!!! dans l'épisode d'hier, ils ont fait une choré avec.... des sucettes!!!!!!! ttes les filles mangeaiant des sucettes!!!!!!! je n'aurais k'un seul mot : PLAGIAT! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mer 8 Juin à 18:26 | |
| mais non Pedro il a paas d'argent on lui a voler sa copine, après l'autre l'a plaké il a pas de chance.... lol moi je toruve ça de l'abus qd même les sucettes cté nous.. tout le monde veut nous copier | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mer 8 Juin à 21:07 | |
| ouai mai justemen.. c ça ki m'énerv, il est popo!!! c net, on devrai déposer les brevets de nos inventions... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mer 8 Juin à 22:17 | |
| et il a dit auj je t'aime à Lola, qui est avec géro mais qui a une fiancé.. mais en plus son ex à Pedro se réinteressait t'elle un peu à lui?? une bonne série.. ahha ha | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Jeu 9 Juin à 10:21 | |
| oh ouai! bien complikée com ds la vie!! .... c net c le bordel ds leur truc! mai moi zl'aime bien cette série... mm si on dirai un peu les feux d l'amour version jeune... | |
|
| |
coccinelle
| |
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Jeu 9 Juin à 17:16 | |
| c vrai k j'aim bien voir leur choré, el st tjrs marrantes, et les musik aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Jeu 9 Juin à 18:39 | |
| ahaha, un dos tres dans un quart d'heure!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Jeu 9 Juin à 19:45 | |
| j'ai vu ke la fin.. grrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Jeu 9 Juin à 21:26 | |
| ah bah moi g vu k le début... ça me soulait, javi dja vu l"épisode | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Jeu 9 Juin à 21:51 | |
| ah je savaios pas kel étaient déjà passé... et la 3 lele existe?? paske un, dos tres... ;0) | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Jeu 9 Juin à 22:13 | |
| ahaha... je ris à tes blagues.... ;o) euh ze sai pa sily'a une numéro trois... je crois | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Jeu 9 Juin à 22:43 | |
| pter pas encore en France.. mais en Espagne paske je siais pas si tu sais, mais c espagnol d'où le titre et le nom des acteurs.... et ouia pas plus con que ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Dim 12 Juin à 12:27 | |
| baaaaaaaaah ouiiiii j sais k c espagnol!!! c marrant d'ailleurs.... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Dim 12 Juin à 15:31 | |
| marrant??? moi pas comprendre rapport avec pupuce? | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Dim 12 Juin à 15:57 | |
| poupouce... il faut sortir des toilettes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip | |
| |
|
| |
| les mecs ne sont pas tous des.... bip bip | |
|