| les mecs! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
enfimoté Invité
| Sujet: les mecs! Mer 3 Nov à 10:36 | |
| toutes vos suggestions pour se lancer avec un garçon, sont les bienvenues... |
|
| |
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: les mecs! Mer 3 Nov à 20:19 | |
| euh je te conseille... de ne pas suivre mes conseils justement! ;o) qd on voit ce que ça a donné ac chouch'... non mais je sais pas moi, c vrai k c compliqué ta situation pack vou vou connaissez bien mtnt mais personne ne se lance... bah écoute FONCE DANS LE TAS COCOTTE!!! si ça peut t'aider... | |
|
| |
enfimoté Invité
| Sujet: Re: les mecs! Mer 3 Nov à 20:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: les mecs! Mer 3 Nov à 20:31 | |
| ha ha c kil est malin le pti coco... si ça c pas un signe qu'il est ok, qu'est ce que c'est? franchmt il doit pas oser, ça veut vraiment dire qu'il veut que tu fasses le premier pas à mon avis..! tu sais ce qu'il te reste à faire! | |
|
| |
enfimoté Invité
| Sujet: Re: les mecs! Mer 3 Nov à 20:42 | |
| bah oui mais chui timide! |
|
| |
enfimoté Invité
| |
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs! Lun 8 Nov à 21:24 | |
| alors?????? dis moi.. si t es avec et tel moi ou SMS oblige | |
|
| |
enfimoté Invité
| Sujet: Re: les mecs! Jeu 11 Nov à 1:00 | |
| à suivre... c'est chiant, hein??? peutêtre demain... |
|
| |
enfimoté Invité
| |
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs! Jeu 11 Nov à 22:57 | |
| donc ca veut dire koi ke t es avec????? | |
|
| |
enfimoté Invité
| Sujet: Re: les mecs! Ven 12 Nov à 1:07 | |
| non, pas encore mais demain... |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs! Ven 12 Nov à 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs! Ven 12 Nov à 14:51 | |
| quel sens du supspense... | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs! Ven 12 Nov à 14:51 | |
| oups pas supspense mais suspense, vous aurez compris je pense...! | |
|
| |
enfimoté Invité
| Sujet: Re: les mecs! Ven 12 Nov à 15:29 | |
| ben il arrive dans 30 minutes chez moi, j'ai la maison pour moi toute seule, vous croyer que je peux l'enfermer dans ma chambre????? ça va peut-être un peu vite non? bon ben on verra bien, mais il sait pas où jhabite donc il peut se pomer.... suspence suspence...... |
|
| |
enfimoté Invité
| Sujet: Re: les mecs! Ven 12 Nov à 19:47 | |
| bon ben chui désolée de faire durer le suspence autant, mais il ne s'est toujours rien passé, je ne suis plus très sûre qu'il veuille vraiment sortir avec moi, je ne sais pas, c'était peut-être simplement pour rigoler qu'il m'écrivait tout ça, là, je ne sais plus trop quoi penser mais ça n'avance pas du tout, même si on s'entend très bien! enfin, je le revois ce soir donc on verra... mais bon, chui limite démoralisée! |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs! Ven 12 Nov à 20:44 | |
| demain on va avoir un message... OUAI.... si vous vous revoyez ce soir... c ke kd mem
au fait c koi cette histoire de scenarios? | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs! Sam 13 Nov à 0:35 | |
| bah si c un copain c déjà ça, au moins tu cotois des mecs, regarde nous on en a mm pas un de copain, hein nanais?? Enfin on en avait un mais bon.. | |
|
| |
enfimoté Invité
| Sujet: Re: les mecs! Sam 13 Nov à 13:31 | |
| oula la c'était presque pourtant, mais non! bon il vient ce soir chez moi, y'a pas mes parents... je peux peut-être faire quelque chose là!!! sinon, ça veut vraiment dire que c'est mort! en plus hier je lui ai fait le coup de la panne de voiture, mais bon, c'est lui qui s'en ai rendu compte en rigolant, je lui ai dit que c'était bien ça, mais pas sérieusement! oula oula ça m'enerve!!!!!!!!! |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs! Sam 13 Nov à 14:16 | |
| suzie.. décolé mais la en allemagne, j ai qd meme quelques copains... | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs! Sam 13 Nov à 15:16 | |
| bah oui je sais anais, tte façon moi aussi j'en ai qq uns mtnt mais bon c rigolo de triper la dessus! | |
|
| |
enfimoté Invité
| |
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs! Dim 14 Nov à 15:49 | |
| bah en fait... c vraiment juste copain connaissances... t as de la sanse toi d avoir des namis... et j ai pas recu ta lettre, t en a vraiment envoyé une? | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs! Dim 14 Nov à 17:55 | |
| bah oui je l'ai envoyée lundi dernier!!!!! remettrais tu ma parole en doute ma chère fille? | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs! Lun 15 Nov à 12:26 | |
| et pour les copains, moi aussi c juste des connaissances (enfin pr la plupart) mais bon c déjà ça! ça veut dire que ça progresse de ce coté là, lentment mais surement... en parlant de copains, je suis a la bu là (ça bosse dur com d'hab.. ;o)) et devine qui vient de me dire bjr et de me taper la causette pdt qq mn... not' ancien copain ;o) g bien sur réduit la page du forum et g dit que je t'écrivais un mess ana.. imagine s'il avait vu ça! il m'a d'ailleurs demandé de t nvl... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mecs! | |
| |
|
| |
| les mecs! | |
|