| les mecs! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs! Mar 31 Mai à 16:32 | |
| ouai.. mais c souvent kd on se dit on verra... kil y a des chances pr ke ça marche...; j'espère ke tu me tiendras du message de vendredi... si il t'apel tu répondras?? | |
|
| |
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: les mecs! Mar 31 Mai à 20:31 | |
| ba bien sur tu es la première informée a chak foi d tte façon.... ouai s'il m'apel j répondrai j pense, g rien a perdre! aah sinon, g u cécil o tel tt a leur, el ma di k les gars l'avaient raplé samdi matin, just après kel se soi couchée! éric lui a di kil étaient o lac d maine, kil avaient cherché sa boucl d'oreill mai kil l'avaient pa rtrouvée... trop gentil! alalala, les tarés... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs! Mar 31 Mai à 21:41 | |
| c mignon... dis donc... mais c'est petr kd je suis allée faire pipi.... outs | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: les mecs! Mer 1 Juin à 10:39 | |
| hihihi.... oui c vrai j'y avais pas pensé! fodra kon aille voir... enfin, je suis pas sure de vouloir aller voir!!! et c vrai k c mimi pr les gars, j'aimrai bien les croiser le .... tu sai kel date... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs! Mer 1 Juin à 16:58 | |
| ouai.. mais moi petr juste croiser.. pluto rencontrer d'autres personnes aussi.... ça serait marrant de retrouver du mond kon connait.... les stars koi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs! Mer 1 Juin à 20:02 | |
| oh ouais... genre aller d'une personne a lotr com ça... attend, y'a machin la ba, je reviens! la classe | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs! Mer 1 Juin à 20:22 | |
| ouai... hihiih ça m'rraive rarement je m'appelle pas Soiz! | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs! Mer 1 Juin à 21:33 | |
| c vrai... mais bon c notre modèle! elle est tellement.... parfaiaiaiaite!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs! Mar 7 Juin à 23:50 | |
| pour revenir au sujet.. moi le smecs c plus un pb... je sais y faire | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs! Mer 8 Juin à 15:34 | |
| ahahha... on connait un peu plus leur "psychologie" mtnt... enfin, si on peut parler de psychologie... ... ce ki leur sert de logique koi! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs! Mer 8 Juin à 18:35 | |
| leurs pulsions qu'ils suivent........ | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs! Mer 8 Juin à 21:10 | |
| c ça... ils se serv pa de leur cerveau koi... la souffrance féminine, ça leur dit RIEN | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs! Mer 8 Juin à 22:28 | |
| souffrance féminine? parceque ça existe... bha elle est pas du à nous si elle existe... blaireaux... en même tps on commence petr à gagner une vitoire j'ia pas éccris de SMS à Benet... paskon en avait aps envie!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs! Jeu 9 Juin à 10:24 | |
| exactement!!!!!!!!! VICTOIRE sur l'ennemi!!!!!!! et moi g pas répondu o texto de dave d dimanch! chacun son tour! ahahah!! on devient diabolik... com ds les liaisons dangereuses... l'amour est une arme... euh... bof bof... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs! Jeu 9 Juin à 15:41 | |
| ahhaa aha je savais pas.. que tu lui avais pas répondu, t'aurai petr du, si tu veux le voir samedi.. ça va etre drole, voir si il te reconnait bien.. je vais dire salut c'est Suzy... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs! Jeu 9 Juin à 17:18 | |
| ahaha... en mm tps kec k je lui aurait di? on verra demain moi je dis... il sera bien assez temps.. et puis fo pa kil s'imagine des trucs.. moi il m'intéress pa pr l'instant! evidemment j sai pa comt il est! hihihi | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs! Jeu 9 Juin à 17:40 | |
| c dôle quand même.. moi je pense que tu dois êtr un peu interéssé, intriguée.; cnobligé!!! mais c'est drôle... et ptr ke nos prince charmant ont prévus d'aller à cette soirée aussi.... qui sait?? | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs! Jeu 9 Juin à 18:36 | |
| oui c vrai je suis intriguée, mai j'essaie d pa m fair tro de films, genre il va me plaire et tt... mai ouiiiii y'aura ptètre nos princes charmants!!!!!!!!!! ce serait bien... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs! Jeu 9 Juin à 21:58 | |
| on y croit encore... l'autre fois j'ai vu un bout d'emission.. vie privée, vie publique;.. et cté trop mignon.. il y a un couple keté trop marrant... et le mec avait l'air d'être dôrle com koi avec les mecs tu peux aussi t'amuser ts les jours, enfin certains... et il racontait qu'un jour il l'a enlever par helico... je trouve ça trop mimi... et completement fou.. comme moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs! Dim 12 Juin à 12:32 | |
| ooh c'est trop mignon... moi aussi j'en veux un drole.... ah bah je me ferais ptètre enlever en décapotable... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs! Dim 12 Juin à 15:38 | |
| ouh... c'est moi dirons nous romantique et fou, mais chacun son truc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs! Dim 12 Juin à 15:58 | |
| bah ouais... c paaaa mon truuuuc...! | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs! Dim 12 Juin à 17:22 | |
| pas de news de lui d'ailleurs... il est ptètre vexé pour hier... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs! Dim 12 Juin à 17:36 | |
| mais NON.... ça pas l'air d'être son genre.. Il a du se coucher tard, prendre le train tôt, petr redormir cet aprem.. etc et demain il bosse | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs! Dim 12 Juin à 17:37 | |
| ouais... je sais pas de tte façon!!! je suis très sceptik sur ce mec mais bon... j'ai applé co d'ailleurs! hihi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mecs! | |
| |
|
| |
| les mecs! | |
|