| les mecs ne sont pas tous des.... bip bip | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Sam 2 Juil à 19:56 | |
| ouais voilà, on est justes bonnes à ê croisée.. sniff! masi t'as vu pr thomas! je te l'avai dit k lui il était différent! mais c vrai k tu dois ê dégoutée.... sinon tu peux lui proposer pr lundi soir... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Sam 2 Juil à 21:39 | |
| plus que dég.. mais bon. je me fais 40e... mais c'est pas un bip..;. | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Dim 3 Juil à 0:49 | |
| ouaiiiiiiiis! nous avons un specimen de NON-BIP! très rare... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Dim 3 Juil à 11:42 | |
| ne parons pas trop vite.. mais ça n'a pas l'air d'être un bip.. m^me si ça ne devien tkun pote | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Dim 3 Juil à 13:34 | |
| mai oui voila, mm si kun pote c djà bien! en tt cas moi j pens k ça a peut aller plu loin entre vous... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Dim 3 Juil à 15:44 | |
| j'ai trouvé d'autres pas biip... les ocpains de nos copines... pas con non?? genre la ptite pile etc.. (ahaha je sais pas prkoi j'ai fait ce dessin car c pas la ptite pile).. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Dim 3 Juil à 16:45 | |
| ahaha, c vrai, il est pas bip lui, il est zentil! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Dim 3 Juil à 17:39 | |
| c sa copine corinne... | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Dim 3 Juil à 19:40 | |
| ouais ouais ouais! corinne la zentille et sa ptite pile sont sur un bato, la ptite pile tombe a l'eau, kecki rest? personne parck corinne la zentille est partie le sauver!!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Dim 3 Juil à 19:58 | |
| c super mimi... tu pourra lui dire ta blague. hihi | |
|
| |
| |
| |
coccinelle
| |
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Dim 3 Juil à 20:08 | |
| | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mer 10 Aoû à 23:43 | |
| si siisisisisisisi il le sont.. ils se foutent de notre geule perpetuellemn je pux te citer pleins de mecs kom ça!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Lun 15 Aoû à 20:17 | |
| mais n'importe koi.... non non non.. je sais pas si tu pense la mm chose mtnt k t'as vu tom ... ptite cokine | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mar 16 Aoû à 11:44 | |
| euh... il y a des blairo.. et des mecs TROP BIEN !!!! faut un certain équilibre... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mar 16 Aoû à 13:45 | |
| hihi voilà ça c vrai! mais c vrai kil y'a des gros bouffons.. fo pa laisser tomber qd t'en rencontre un c tt! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mar 16 Aoû à 15:52 | |
| ?? faut garder les gros bouffons??? pr rire ou pour etr avec eux?? moi pas comprendre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mar 16 Aoû à 16:20 | |
| ahha, non j veux dire fo pa se dégouter de la gente masculine qd t'en rencontre un qui est nul, fo laisser leur chance o autres... une foi de+ suzy david n'a pa réussi a se faire comprendre | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mar 16 Aoû à 17:13 | |
| ahah.. des fois la com entre nous ets bof bof... à on ets pas de bonnes commercantes!!! hihihhi et oui et on en trouvera un chaune. paskon est saine, belle, intelligente, jeune, rebelle et IN!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mar 16 Aoû à 21:10 | |
| ouais!!!!! a la limite je suis contente de pa ê bonne commercante! hihi! c marrant parck svt on pense o mm trucs en mm tps et on di les mm mots mais par contre y'a des fois ou c vraimt la cata pr un truc tt simple... je l'avoue c svt ma faute j scotche svt hihi et puis je sui d'accord ac la description k tu fais de nous... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mar 16 Aoû à 21:45 | |
| ahahahha... c drôle.. mais on a du mal à se comprendre surtout kd on est atiguée avec un peu d'alcool dans le sang!!! huhuhu
non mais sinon on peut se comprendre avec un regard, ou un souffle de pervers... hiihihh | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mer 17 Aoû à 1:04 | |
| ahhaa... bah a la limite on est normales... mais TU FAIS QUOI LA???????? TU VAS OU??? hinhinhin mffffffffffffff (=souffle de pervers) | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mer 17 Aoû à 20:04 | |
| dur à repésneter le spouffle de pervers..... mais si drôle!!!!! ahahaha ke j'aime le souffle de pervers mais je prefer le faire ke le ecevoir... et si en plus le pervers a mauvaise haleine je vous dis pas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip Mer 17 Aoû à 21:28 | |
| ahahah, c vrai k g eu du mal a le représenter... c pluss drole d'en rire k de le vivre dirons nous ;o)... mais ça va le pervers ou psychopathe en question n'a pas mauvaise haleine.... hihi, juste une prédomination a l'agacement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mecs ne sont pas tous des.... bip bip | |
| |
|
| |
| les mecs ne sont pas tous des.... bip bip | |
|