au pire, on meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au pire, on meurt...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 22:02

ah aha ah.. y retourner???? non pas du tout Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 7 Juin à 20:04

hihi... alors... message demain?
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 7 Juin à 20:13

bah bien sûr..... je pensais plutôt le soir.. flower
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 7 Juin à 20:16

évidemment... c plusss IN Cool
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 9:42

alors en fait j'ai pas si je vais lui envoyer message, je sais pas si j'en ai vraiment envie, de les revoir... je sais même s'ils répondent pas, mais quand même.. en plus au lac de Maine
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 14:13

t'as raison.. moi non plus je sai pa si g envie de les revoir... o lac d maine on va bien s marrer en+ alors si on a le stress d savoir sil vienne ou pa... compliké!
moi g pa tro envi d fair style kon peu pa fair la fête sans eux..
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 18:36

donc je laisse pr l'instant béton!
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 21:10

oui je préfère aussi, je pense k c mieux... silent
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 10:19

olala, g honte....
je sui un ca désespéré, g rêvé k je sortai ac lui.... et ct tro bien, com si ct 1 truc k j'atandai depui vachmen lgtps.. Embarassed
en fait on étai a une gross fête en extérieur (pa lac d maine Laughing ), on étai ttes la, y'avai aussi anabel libo Question , ke c fai u mec ds mon rêve d'ailleurs!
donc gt a coté d lui et il m'a embrassé... aaahha... après il a di un truc du genre "ouais, suzy j sor ac el dè k j sui célib'"... Shocked com si gt une roue d secour.. et alor k j sui pa sortie ac lui la premièr foi.. la situation étai pa tro claire d'ailleur, com aprè la nui angevine mai la g craké ds mon rêve! et gt contente!!! kel nouille..
aprè j vou ai rtrouvées.. vou m'avez di "suzy t'abuz, on ta cherchée partt, ça existe les portables!", ahaha.. ct tro réel, tro drole! et moi g di "ba g oublié mon portable"
et aprè je t'ai di k gt sortie ac lui k j'avi craké...... et .. fin du rêve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 15:44

euh.. j'ai un pti doute le mec c'est qui????? Question Question Question Question

dave?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 17:19

non........ c benet!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 17:42

AHhah c'est bien ce que je pensais alors... mais je voulais pas le mettre, vu que bon voilà koi... et si ça avait été dave.. enfin c drôle thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 18:38

moi non plus j voulai pa le mettre... on sai jamai! affraid mai bon c trop tard mtnt! et puis d tte façon il a djà été cité autr par alors... et pui y'a aucune chance kils vienn sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 21:55

c net... monkey
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 12:33

pff... je pens plus a eux!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 17:54

retour au sujet....

J'ai rêvé de Romain Duris.. En fait j'étais avec helena à Paris je le vois je lui dis kil ets connu, elle me demande prkoi je demande pas un autographe, je lui ke ça pas d'interet.. etc.. et là il se retourne, il m'avait entendu.. il dit ke c'ets pas souvent.. on boit un pot ensemble, on va marcher ua bord de la seine puis pik nik.... ahahah haaha superrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 22:50

waaaaaaaa!!!!!!!! trop bien!!!!!
moi justmen j me disai k ça fesai lgtp k j'avai pa fai un bo rêve com ça... snif snif..
ze veu rêver ausssiiiiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 23:42

hiihhii.. c'est beau les rêves.. on verra ce soir...

au fiat si tu vas en ville demain.. préviens moi le matin car ap je partirai chez moi.. mais sinon on se voit mardi soir pr la fet de la sic et on puet bouffer ensemble;.
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 10:04

aaah j'en ai fait un bien cette nuit mais pas le tps de le raconter mtnt, je reviens tt à l'heure!
bon bah vu k je sais pas encore si je vais en ville cette aprèm, c un peu mort vu k je devai te prévnir le matin.... donc a demain!! ok pr manger ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 12:10

kouaich... de tte façon t'as vu mon mes sur répondeur...
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 15:38

yes g entendu.
donc mon rêve, gt moitié a une manif ac mes parents dvt le truc fleur d'eau, y'avai pa bcp d md. a un momen y'a un gros camion rempli de partisans de LePen ki est arrivé Confused puker ... alors moi g commencé a les huer et a les insulter, la grosse kamikaze... y'en a 2 ki sont arrivés vers moi , il voulaient me taper et tt mai mon père m'a défendue donc c lui kil ont voulu taper alors moi g défendu mon père! alala...
après changmen de décor, j me sui retrouvée tte seule en train d courir pr leur échapper, ds un bois, ds des toilettes... course poursuite! je sai p c kil voulaient m fair mai pa des trucs gentils...

sinon autre petit rêve, chez moi, ac ceux d lettres, moi manon et sandrine on veut partir mai y'a une voitur ki blok le passage, sandrine arrive a passer, manon passe du mauvai coté et elle explose sa voitur contre le parchoc de l'autre.. ahahhaha Mr.Red ct drole... en+ sa voitutr étai tte neuve.. dommage.... albino
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 15:48

oulalalala l'analyse....

docteur Lapin va analyser tout cela... albino

Ton pôpa... kel rôle, tu ferais tout pour lui, te le suis dans ses idées et t'as l'impression que les mecs veulent kkchose de pas bien... et donc ke ton père serait contre... lol je raconte n'imprte koi...
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 17:43

ahahha.... merci docteur freudette....
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 20:40

j'ai rêvé de Vianney....
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 EmptySam 25 Juin à 10:10

hoohooo.... et alors.... bo rêve ou moche rêv?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au pire, on meurt... :: divers :: euh, bah c'est Divers quoi!-
Sauter vers: