au pire, on meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au pire, on meurt...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyMar 17 Mai à 21:46

Alors j'ai révê de qui tu sais...
en fait je me souviens plus trop.. mais je regardais sur internet et je voyais k'en fait il y a vait son prénom plus de Ech.... etc en fiat un bourge... après j'étais chez lui et il avait une piscine je sais pas si je sortais avec... Question
et là il me dit dommage je me souviens plus exactement.. comme koi son frère avait un cerveau mou ou petit.. parck il était tombé dans la piscine;...

oulalallala
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyMar 17 Mai à 22:33

trop drôle...
a mon avis pr la piscine, c avec ce kon avit dit sur benet, com koi on allait tomber ché des bourges et tt... et pui s c aussi ton refus des bourges! je te comprend...
moi j'ai pa d rêve a raconter.. depui le dernier k je t'ai raconté y'en a pa eu d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyMar 17 Mai à 23:12

ouia mais je pense aussi par raport à ce ke je te disasi com koi on a pas la mem éducation.. tu vois ça me travaille peut e^tre.. sauf ke je veux aps un bourges!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyMer 18 Mai à 11:12

ah ça je comprend tt à fait k ça te travaillle! moi c'est pareil, pr moi l'éducation c super important!
LES BOURGEOIS C'EST COMME LES COCHONS.... tu connais la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptySam 21 Mai à 10:58

j'ai encore rêvé d'eux...
ahahahah, on dirait la chanson "j'ai encore rêvé d'elle"..
l'otr blaireau m'envoyait un texto d''excuses, de nou avoir un peu snobé et tt et il m proposai kon s voi le soir... c vraimt un rêve! shaking
gt avec mathy et cha ds un magazin de fringues ou il y'avai de super promo! mathy essayait une paire de gola roses et kaki! pa tro son genre..
et moi je croi k je perdai moitié le texto, k je le trouvai plu... le stress koi..
a mon avi ce rêve révèle ttes les frustrations de la tarée k je suis : les soldes ds les magazins, et un texto de ki tu sais ( ce ki est enocre plus utopik)
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptySam 21 Mai à 17:50

moi aussi je sais ke j'ai révê de eux cette nuit.;; DE L'autre en particulier mais je me souviens pas....
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptySam 21 Mai à 17:51

moi aussi je sais ke j'ai révê de eux cette nuit.;; DE L'autre en particulier mais je me souviens pas.... vaut pter mieux pas!
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptySam 21 Mai à 17:59

ouai ça frustre trop!!!! je m souviens k gt trop heureuse ds mon rêve... dur dur le réveil! Crying or Very sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptySam 21 Mai à 18:39

ah aha hhaahah.. ça c dur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyDim 22 Mai à 16:30

oh oui, c très dur,... en fait tu te réveilles et tout à coup le conscience k ce que tu viens de vivre est un rêve te submerge et t'arrive en pleine face!! ça tatane la tronche... rabbit
et là tu te sens vraiment nulle et triste... Neutral Crying or Very sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyDim 22 Mai à 19:14

mais là je m'en fous je rêve plus d'eux enfin je crois... je parlais avec ma soeur et elle a vu les photos.. après elle pose 1001 questions, donc je lui ai dis que j'étais sorti avec Johan... outs la question d'après... tu le revois kd??? ahahah ahahaha JAMAIS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyDim 22 Mai à 21:47

oups... silent
on verra de toute façon....
moi non plus j'en rêve plus!!! ouais, première victoire, c'est comme après la vendée, je refais tout mon processus de deuil! Mr. Green et tu vas voir kon va les croiser just qd on aura réussi à plus y penser, com la dernière fois... et tt tombera a l'eau encore une fois! pack j suis sure k si ça recommence, je serai encore complètement open pr les voir... alalala Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyDim 22 Mai à 22:46

moi ça dépend d'un... pour tout dire d'UN... si cop ou pas cop... si con ou pas con.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyLun 23 Mai à 15:25

yes... s'il est là ou pas... Rolling Eyes
si y'a just le futur pdg concon et le président c niet!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyLun 23 Mai à 19:46

ah ouai... le futur PDG... j'avais zapé... ah ahaaha ha ça te dirait d'être PDG? prkoi pas... oh la ala la a.. même pas la peine de lui parler du nuk ou des fleurs... pig
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyLun 23 Mai à 20:24

punaiz... lui je crois bien k c le roi des blaireaux! kel naze... berkkk, je lui ai di bjr...
tu voi kil soient copains ac lui ça me refroidi un peu... en+ a mon avis nivo conscience politik ils sont pa top...
enfin sauf notre ministre du foot... Laughing et le seul avec ki on ait parlé politik ou environnmen, ct celui ki avai l'air pr le oui. au moins il écoutai no argument tu me dira, ct constructif.
lionel n'en parlons mm pas... grrr c lui ki a di kil étai pr le gaucho et k g failli frapper j croi Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyLun 23 Mai à 20:32

ouai et en plus il comprenazit pas prkoi cté as bien de mettre les animaux en batterie... franchement.... enfin si tu lui avais cassé la geuele Soiz n'aurait aps pris son pied!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyLun 23 Mai à 20:35

ahahahah, ça non! A moins kel ait des plaisirs pervers... kel prenne son pied avec la violence Twisted Evil
ça m'étonnerait pas de la torride
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyLun 23 Mai à 20:38

mais non... mais il aurait pu été capable d'embrasser etc.. ou meme il nous aurait jeté
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyLun 23 Mai à 20:42

ahaha...
ça ça aurait été drole... se fair jeter pour violence!!!
non non non c pas bien....
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyLun 23 Mai à 21:06

pffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyMar 24 Mai à 17:06

bah ouais j'assume, j'aime la violence, j'aime le sang, j'aime les auteurs ki disent k la terre entière est un autel ki doit ê arrosé de sang jusqu'à la fin des temps... rambo
ahahhahah I love you
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyMar 24 Mai à 18:02

moi j'aime les chiens..... ki peuvent puer mais sont doux comme des agneaux... et en plus on peut se rouler par terre avec eux.. surotut avec TOI,

mon chien TOGO Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyMar 24 Mai à 18:38

oooh c mimi
ouaf ouaf fait le chien
moi aussi il pue le mien, mai en+ il a de la conjoncyivite
mai il est mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaaiaiaia, c plus mieux k les mecs d'abord, c plu gentil les chiens!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! EmptyMar 24 Mai à 19:07

Et ouai... ça retse fidèle même sans laisse, ça va pas avoir ailleurs.. quand on le veut pas... ça mange pas trop, ça pose pas pleins de kestions, ça fait pas chier.... et ça sert dire pleins de choses qu'avec les yeux!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au pire, on meurt... :: divers :: euh, bah c'est Divers quoi!-
Sauter vers: