au pire, on meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au pire, on meurt...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 20:43

punaiz....
les grosses tarées, frustrées ki préfèrent les chiens aux mecs
on dirai des vieilles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 20:44

"il est ou le kiki a sa maman????"
ça c'est nous ds qq années
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 20:51

pouai... ac une salopri avec son manteau... aha aha haa aa non je ne veux aps ça!
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 21:10

aaah, le cauchemar... berkkk affraid
en+ jaim pa les pti chiens, je prééfère les gros!! ou les moyens, mai pas les pti, c des pti chieurs
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 22:28

c encore plus chiant.... t'as envie de leur donner un coup de taloche.... a hahahahaha elle est ou la queque la tetete...???

ahaha haahhaaha
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 12:01

punaiz... encore rêvé d'eux!!!!!!!!!!!
AHAZHAHAHAH
NON!!!!!!!!
j'en ai marre...
en+ ça te concernait, je te raconte tt à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Mai à 15:46

ahaha, a y'est j'tai raconté...
z'ai pas rêvé cette nuit... COOL!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Mai à 19:10

moi en fait j'ai pas vraiment dormi cette nuit.. et cet aprem.. désolé cté pas de vous les blaireuax ke ZAi reve
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 12:47

c vrai k zavai pa très bien dormi non plus!
mais cette nuit.... ahha, g pas rêvé d'eux!!! g rêvé k vincent me proposait une grosse teuf o lac de maine! olalla... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 13:16

hihihi com koi les râves ont un rapport avec la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 16:11

aah ça oui... mai je comprend pas! je sui jaaaaamai allée o lac de ùmaine! j'ai jaaamai fait de conneries la ba! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 16:27

ouai mais bon, t'aimerais bine, quadn t'entends tout ceux qui s'y amusent....
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 9:27

c vrai, ça a l'air trooop bien là bas!!!!!!!!! ze suis pressée d'y aller...!!! il parait en+ kil y'a des filles super sympa ki cherch des nico partt!
el doiv ê vraimen IN ces filles là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 10:07

On m'a même dit qu'elle réussissait pas mal dans leur quête... sauf k'elle m'ont dit qu'il y avait le feu alors elles ont perdu Nico 1.. t'y comprends qqchose toi??? du feu ou??? prkoi perdU??? confused
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 11:52

hum hum.... bizarre bizarre... scratch
du feu o lac de maine... g entendu dir aussi kun certain boulet avait aplé les pompiers... mai el a bien fait en mm tps...
nico 1 ??? c ki ça? ct un roi ou qqch??? et les filles en question réussisaient pa à le rtrouver? étrange...
décidemment, y'en a des énigmes o lac d maine! fo kon y aille!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 13:56

et oui.. un Roi ouai mais pas mort.. mais détroner par Nico2, 3 et 4... et pis elle aurait parler à un mec comme ça sur la solidarité étudiante ap il aurait disparu.. pis après elle aurait vu un nicolas pas nicolas... enfin un grand nem qui prend du mickey.... confused
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 18:38

koi, un gran nem??? mai c koitt ça??? c la fooooolie!!!!!
un roi, encore vivant, mais qd mm détroné... ça c louche, ce serait pas plutot un prience, voire un prince TOUT NU....?
un mec ki disparait ça par contre c bcp plus vraisemblable... bande de pti cons! Sad
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 12:54

aaaah, encore un rêve, encore un!
ou pluto 2... mai y'en a un ki n'a pa d rappor avec ki tu sai!

le premier... très spécial... je l'ai fait il y'a qq jours... g rêvé k je sortai avec mon cousin... euh... pa trè agréable com rêv! c tro bizarre Confused

le 2ème, cette nuit.. g rêvé kon étai ché benet, sur son canapé (tt la), y'avai aussi sa cop', on faisai moitié un jeu d société ou j c plu trop, et lui il faisai k d'envoyer des casses a sa copine et il m regardai en souriant! el com el est étrangèr el comprenai pa des fois... a un momen y'a johan (eh oui) ki a acri qq part "benet est amoureux " ou un truc du genre, ct destiné a sa cop' et lui il a rayé "amoureux"... forcémen ça lui a pa tro plu a sa cop'... et lui ba il disai: ba non, j sui pa amoureux.. et tt.. avec sa ptite voix de paysan.. et il faisai k d me fair des ptites allusion et tt... arrrghh


TROP DéBILE com rêve...

zze sui pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 13:37

ah aahaha tro drôle.. j'aime bien cette rubrique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 15:43

hihi... oui moi aussi j l'aim bien... merciiiii anais de l'avoir créée!!!!
surtt k'avec no rêves a ttes les 2.... on est servies... avec UN thème majeur UN!!!
pfffffff putain d baf... clown
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:53

merci merci......
bah merde ils vont petr cauchemeradre de nous aussi... Wink
et d'abord l'autre blaireau et bah il est sorti deux fois avec mmoi, alors si il veut critiker kil laisse ses coordonnées... aha aaah Mr.Red @
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 12:43

Alors cette nuit j'ai révê, oui comme toutes les nuits mais là je m'en souviens un peu... et c'est ça c'est rare...alors c'est un peu décousue, ils sont petr différents

- je suis à l'école (lycée, fac???) et en fait c'est dans un immeuble, et à certains étages il y a des magasins de fringues Shocked , et oui c'est mélangé... et il y a un ascenceur toujours bourré..

- ensuite je suis dans un S-Bahn, un tramway, je monte dedans mais les autres ne l'ont pas... et en fiat une copine de seconde cours ap le S-Bahn et dit ANaïs, Anaïs.... scratch après je me fait controler on me demande ma carte maladie.... lol! et je la cherche et je la montre...

- je prend un mec en STop à Saulgé un jeune, je e dépose à ANgers... et il allait au Royaume-Uni; et plus tard je reçois une carte de Londre pour me remercier.... et REVEIL.... grrrrr afro
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 14:19

ahahha....
c net... sil veu critiker, il apel!!!!!!!
sympa tes rêves... un point positif: pas de baf...
et jaim bien l'optik des magazins a la fac...
moi zai rêév k je voyai dave... il était roux!! assez pti... et tout le md était habillé avezc des tee shirt blancs.. Shocked Confused secte??? hihi.. non...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 15:34

ahaha h.. bizar... moi je pense ke le t-shirt balnc a un rapport aux blaireaux qui ont le mem t-shirts.. t'as petr peur de tomber dans le meme truc, et puis en plus roux.. c'est souvent vu com négatif.. Question
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:48

j'y ai pensé justemen pr le tee shirt... mai j pens pa k c parck g peur d rtomber dedan.. c parck je veu y rtourner!!!!!!! Shocked Laughing Mr.Red
ah ouai le roux est vu négativement.... hum hum... intéressant chère freudette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!   rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves déballées vous ... du plus frustré au plus taré!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au pire, on meurt... :: divers :: euh, bah c'est Divers quoi!-
Sauter vers: