au pire, on meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au pire, on meurt...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 nouveaux membres...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

nouveaux membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 11:41

ahaha, j'avais oublié cet épisode de lui bander les yeux, ct bien rigolo!

boh ça arrive d'avoir la tête ki tourne vite qd on est crevé, t'en auras d'autres des soirées avec ton andrew, tinkiètes...
ouais tours de scènes ça va ê bien j'ai hate, j'en ai marre de pas sortir. enfin je sors, mais une bonne fête koi c différent!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

nouveaux membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 12:38

t'inquiètes... c'est toujours sympa ces trucs!! qui sait vous allez petr trouver un bon pti groupe sympa en plus!! Mr. Green

andrew, andrew... j'arrete d'y penser.. mais ça va etr dur vu que je vais le voir tous les jours au théâtre! mais même en pote je l'adore!! hihi on se marre bien
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

nouveaux membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 18:35

ouaaaaaaais.... des groupes sympas, genre koi? les bafs? hahahah....

tu m'étonnes ça doi ê chaud de pas y penser! et pi mm en pote, c tjrs trop bien d'ê avec des mecs, on s'y habitue vite!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

nouveaux membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 21:30

je parlais de groupe de musique.. genre les petites bourrettes, ça t'évoque rien peut êre???


en ce qui concerne;. comme j'ai dis dans SMS pari!! ahahhaha cyclops z peur mais z veux le gagner
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

nouveaux membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 20:09

aaaaaaaah pirou est trop concon, el comprend rien... nan j'ai pas vu de petits groupes du style des petites bourrettes, c la loose, ils st trop nazes a ces tours de scènes!
punaise c vrai k ça doit faire flipper le pari! en mm tps c excitant... t'as parié koi?
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

nouveaux membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 23:26

arf.... c nul les tours de scènes.. rien ne vaut les accroches coeurs lol on peut même faire des rencontres!!!! (d'ailleurs mon père essaye de me trouver un job pr les accroches mais chuuuuuuut lol)



pour le pari... sinon elle va le voir lol.. non mais pas grd chose de parié.. mais le pb c k'après ça sera trop tard.. je le verrais plus.. j'ai envie d elui dire.. "I want to kiss you".. ça va le fiare rire, mais va t-il comprendre ke c pas une blague!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

nouveaux membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 18:20

c neeeeeeeet o moins aux accroches cours on rencontre des bo gosses! quoi que, j'ai rencontré kevin aux tours de scènes.... hum.... Confused haha.
hey c cool si tu pouvais y travailler! z'aurais des fouasses au nutella gratuiiiiites! batman tinkiètes je resterais muette com une carpe What the fuck ?!?
c une bonne idée ça kel aille le voir si toi t'y va pas, com ça ce sera fait! pas mal l'idée du kiss.... ça peut le faire réagir je pense! I love you
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

nouveaux membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 22:03

ah c vrai les fouasses au nutella... cté sympa on était toutes les 2 Wink et puis la fête de la veille ahahaha


pour andy.. thomas m'a dit kil fallait ke je lui saute dessus plutôt ke dire ça ahahah
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

nouveaux membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 3 EmptySam 3 Juin à 20:03

c neeeet ct trop bien... mais on l'a payé cher le fait d'ê ke ttes les 2 souviens toi... hahaha Razz c vrai ke c trop drole ces soirée on est ttes seules et ou on rencontre des gnarçons... tongue
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

nouveaux membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 21:26

tu tté un peu engeulé avec za.. c ça ki nous a couté cher?? Question
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

nouveaux membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 3 EmptySam 17 Juin à 22:29

bah elle faisait la gueule koi, jsai pa pk j'ai dit kon l'avait payé cher, ct pa grave en fait. haha tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux membres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveaux autocollants...
» la dépendance effective aux nouveaux moyens de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au pire, on meurt... :: divers :: euh, bah c'est Divers quoi!-
Sauter vers: