au pire, on meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au pire, on meurt...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 nouveaux membres...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 22:22

oki doki de tte fçaon je te blok sur msn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 10:19

waaaaaaah la méchanteuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jmen fous moi aussi jte blok c pr ça ktu me vois jamais connectée... tongue
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 14:42

hihihi .. mais moi je blok pas chocolat au lait lol
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 15:45

hahaha, t'as raison vu kil est IN LOOOOOOOOOOOOVE I love you I love you I love you
hihi, ouuuuh c mimiiiii...

tu veux son adresse msn pour discuter avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 22:05

ahhaha mais en fait ça me dépasse.. je comprends pas, il m'a vu 2 fois genre.. et il a vriament dit ça à Charlotte?? bah je sais pas si j'aurai qc à lui dire.. mais s'il veut la menne.. donne lui dwarf .. j'assure mes arrières pr juin..

Sinon moi je me suis rapporché d'Andrew.. mais il y a aussi Tobi, mon colloc avec qui je m'entends très bien!!! et que je kiffe ahahha

cherry
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 10:12

en fait je te dis ce kel lui a dit a vincent charlotte, el lui a demandé sil avait qqln en vue, et il lui a dit "oui, tjrs la mm", el a dit "anais?" et il a dit oui.. dc voilà! il cracherait vraiment pas sur toi ma gnoutt, you are the best. et à chak fois k je parle de toi, il me demande coment tu vas et tt, et de te dire bjr.
ouais c clair je comprend des fois qd on voit une personne vite fait comme ça, je comprend k ça puisse te dépasser, mais vs avez qd mm fait des soirée ensemble et tt, et pi il sai k t'es ma MA alors forcément c une garanti... Laughing de tte façon pas besoin de connaitre qqln pr craker dessus et te trouver super belle... sunny

ouuuuh andrew, je le sen bien celui la!!! en+ c trop bien avec le théatre, ça doi te permettre de mieu le connaitre et tt... c cool!
et tu kiffes tobi.... c bien aussi, surtt si c ton coloc, en+ apparement t'aimes bien choper les allmands ds leur lieu d'habitation (cf florian et andi... hihi Razz ), alors c pluto bon signe rabbit
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 18:32

ahahahah ouai suis un peu partagée quoi.. mais bon.. co m'a conseillée de prendre les 2 lol une bonne conseilleuse. En fait pour moi c'est un peu deux mondes déifferents.. Tobi je le vois pr le mmt que dans le WG. et Andi aux soirées et au théâtre..
D'ailleurs l'autre fois j'étais dans un parc qui est juste à côté de chez moi, andi m'avait proposé de bosser théâtre en-dehors des cours (dsl je me repet).. et le soir je vois Tobi. Il me fait t'étais à Hain (nom du parc) auj.. euh oui tu m'as vu?? euh bah oui j'ai fais des signes mais t'avais l'air occupée.. ahaha je trouve ça vraiment drôle!! Mr.Red enfin...
donc affaire à suivre.. peut-être qu'aucun ne voudra de moi..

en ce qui concerne Vincent, je ne croyais vraiment pas être son style... tu peux lui dire que je rentre un long week end Wink s'il est en centre ville, le soir où on sortira Wink.. ihihi Mr.Red
sinon l'autre fois on parlait d'embrasser avec Thomas.. et il m'a dit quand je pense que j'ai failli passer sur le billard, tu aurais trop jugé!! ahah
comme une impression que les mecs se réveillent... le printemps??

j'arrete de parler de moi et de mon harem com dirait Thomas lol
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 10:34

hiihi, c clair k ça sent le printemps a plein nez!!!! c vrai k c rigolo l'histoire du parc... pas de pb je dirai a vincent k tu rentres, ça l'intéressera surmen... Very Happy
aaaah et pi l'éternel thomas, tu vas le voir aussi qd tu rentreras?
c clari k pr andi et tobi ça a l'air différen ,fodrai k tu voi tobi aux soirée, kils soient ts les 2 a coté pr pouvroi comparer et faire ton choix ( c'est ce k j'avai fait pr édouard et françois, ahahha)..... Wink Mr.Red
nan nan c bon, tu peux le parler de ton harem! ça m'intéresse, hihi... le mot est bien choisi je trouve... ahaha
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 10:44

pfff tu te mok lol.. j'y avais pensé à les voir tous les 2 en soirées.. mais je ne vais plus savoir où mette la tête.. m'enfin.. Rolling Eyes
surtt ke tous les 2 ont des plus et des différents.. je suis folle lol...
ce soir je vois Andi.. demain ptr Tobi.. mercredi tobi et andi.. ahahha
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 10:54

nan jme mok pas!!!! ouasi c net que de coup, tu dois plus savoir ou donner de la tête...
mais ça peut aussi se révéler efficace, genre si l'un des 2 absorbe ton entière attention, c k l'autre ne t'intéresse pas tan k ça....
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 11:09

c vrai!! mais le pb c'est que c'est la première fois que ça m'arrive.. je pense aux deux la journée... j'en vois un aahahha je suis folle, puis je vois l'autre idem.... enfin affaire à suivre... faut ke je me depeche.
et Irène m'a fait remarquer qc andi c'est juska mi-aout.. donc si je le veux faut ke je me depeche, car tobi lui reste en Allemagne.. moins loin hihi


hihi ok pr ke tu le dises à Vincent après je sais pas si je le verrais lol... petr ke viendrais voius voir à la fuck le lundi.. ou vous avez pas cours?? ah révissiosn
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 22:33

ouais c net je te comprend carrément! ct pareil pr françsoi et édouard, gt folle des 2! hihi, mais bon, ct qd mm plus simple parck édouard avai une copine... mai gt qd raide dingue de son sex appeal! ahahha
c chaid, déjà k'être obsédée par un mec c hot banane, alors par deux, tu vis plus, tu suffoques!!!!!!!!!!!!!!!!! mais le truc bien c k tu les as a disposition pour les reluquer=moins de frustrations qd mm.....

c clair irène a raison, fo k tu chopes andi mtnt, et aprè tobi pr un truc plus durable! comme ça tu cumules les beaux mecs, ça te fait une expérience, tu rends tobi jaloux, et aprè t'as le mec mai un peu moins loin...

nan on aura pas cours qd tu rentreras c ça le blèm, dc vincent sera chez lui en mayenne, mai j'vai qd mm lui dire, il pourra ptètre s'arranger Laughing hihi.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 23:03

pr Vincent.. je crois qu'il se fait des illusions je ne suis pas celle qu'il croit.. bref..

mainetant toi t'as trouvé le tien (d'ailleurs faut ke je réponde à ton mail, il y a des trucs ki m'ont fait réagir.. bref)
Ce soir j'ai vu Andi encore une fois, on répétait le théâtre en plus tous les 2!... mais bon il y a tellement de distance entre nous.. chameau va devoir boire pour passer le désert qui nous spérae lol.. mais trop de timidité.. où ptre ke je me fais des illusions... bref wait and see sinon pas vu Tobi aujourd'hui!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 23:33

pr vincent je comprend ce k tu veux dire, je sais juste kil te trouve super jolie c tt. mai je ne pense pas non plus vous voir ensemble, vs êtes pas pareil, fo pa kil se fasse d'illusion, c pas une fille facile goutt! enfin qd je dis pas pareils, c pas comme toi et thomas, parck toi et thomas je vous vois bien ensemble....


ouais j'ai le mien.... aaah alors j'attends tes réponses, ça m'intrigue ça!
him ce andi... t'as pas une photo?je croi k tu m'avai un peu montré mai jme souvien plus.
nan faut pas se dire k tu te fai des illusions, d'accord y'a la timidité ça aide pas trop, mai t'es très jolie, très intéressante, très drole, en+ vs avez une activité en commun, ça vs fait des points communs... tu dois intéresser bcp de mecs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 10:36

ouai c ça Vincent il r^ve... il y a pas marquer fille facile (cf souvenir il y a pas marqué ^piéton).. d'ailleurs je sais pas pourquoi hier osir mais j'ai repensé à la fois où on avait pris le pti déj chez soiz dehors avec nicooo cté super!!! souvenir lol... (je vous zadore Rolling Eyes ) bref
Thomas, Thomas.. lui non plus on irait pas ensemble.. mais avec qui alors?? lol
dans la pièce que je fais avec Andi, il doit dire "Küss mich".. à chaque j'ai l'impression kon se regardre.. prochaine fois je lui saute dessus lol.. style bah j'obéis, ça m'arrange d'obéir parfois... bref

pour ton mail.. euh je vais pas en parler là, les murs ont des oreilles What the fuck ?!? (ouai c pour toi ça invité!!! allez dans la kronche!!)

bon une photo d'Andi?? oki c parti Smile
nouveaux membres... - Page 2 Andyyy2gz.th

si tu clik dessus tu vois en grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 10:59

c neeeeet y'a pas marké fille facile!
oooh moi aussi je repense svt a des super moments passés ensemble... c vrai k celui là était vraimen bien! tu te souvien on avait foutu le gros gros bordel chez prodn on avai tt dégagé, on ct battu et tt, ct bien.... hihi.

hahha, c clait faut trop k tu lui sautes dessu à ce sexy mimi pti andi! il faisai koi là? il se cachait ss un lavabo? hahah c un pti comik...

oooh c clair, méfions nous de l'invité! dégage espèce de tarte à la rhubarbe cramée!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 11:33

hihihi c'est vrai on s'était battu.. d'ailleurs tenttion Nico peut etre violent.. ou c'était toi?? Rolling Eyes enfin qn tapait avec ceinture lol

sinon je ne sais pas en fait j'ai piké la photo Rolling Eyes sur un blod d'un pote du théâtre mais chut;.


et en parenthèse j'aime bien l'insulte tarte à la rhubarbe cramée.. elle me plait grave!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 20:25

hahah, ct moi ki fouettait soizic avec une ceinture.... Embarassed masi nico aussi est très violent, il tord les poignets ce connard!

tinkiètes pour la photo, je dirai rien a personne.... tongue

haha, je pensais bien kel te plairait cette petite insulte! c clair k ça doi bien foutre les boules de se faire traiter de tarte a la rhubarbe cramée! silent
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 20:52

hihihi... cté toi... c bine cke je em disais.. ça ne pouvait être que toi... et soiz disait rien.. si peut etre arrete. elle rigolait... et moi je rigolais puis je te disais d'arreter comme d'hab lol ou je rajoutais qc je lui lancais des coussins lol hihihihi geek


oui ton insulte m'a charmée ahaahha
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 10:47

HOHOHO
HAHAHA
HIHIHI
HUHUHU................


hinhinhin


ça ct tte ma psychopathie ki sortai de moi, j'adooooooore frapper la prod, surtt qd el demande d'arrêter... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 13:31

hihihihihi t'inquiètes je reviens en force pr continuer cette bataille à vie!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 22:47

haha, j'espère bien!
auj', j'ai essayé de joindre la prod tte la journée, finalmen qd el m'a raplé, gt pa a coté d mon portable, dc el ma di kel me rapelai a 20h, j'ai atendu prè de mon portable et el m'a raplé ka 20h30.... jte jure la communication avec elle c pas facile ts les jours!!!!
la semaine prochaine tours de scènes... je dors chez elle, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 0:55

ah super tours de scènes, chouette alors!!! Laughing vous allez voir pleins d'artistes!! hihi

moi cté soirée dans bar à erasmusien.. mais naze.. viens de rentrer shaking
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptySam 20 Mai à 18:45

hahha, euh, pleins d'artistes jsais pas, en tt cas, on va voir plein de md com d'hab! ahaha, j'imagine croiser les bafs avec kevin, Confused assez bucolique comme situation!
oooh ct pas bien ta soirée? mince.... bah t'inkiètes, ds 15 jours, a nous les soirées de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 EmptySam 20 Mai à 19:10

ouai vous allez vous éclatés.. pense a apporter un foulard pr bander les yeux de Soiz Wink hihii

ouai en fiat une hystérique s'est assise avec nous.. et j'ai eu mal à la tête lol. hier j'étais invité à une soirée chez Enrique.. et il y avait Andrew.. mais jté un peu naze.. et j'ai un peu vbu rapidement.. bref.. mais jté pas malade kd meme!! mais moyen koi je suis bête..
et toi?? soirée? sinon dans tours de scène puis avec moi!! sois pas trop naze stp lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres...   nouveaux membres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux membres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au pire, on meurt... :: divers :: euh, bah c'est Divers quoi!-
Sauter vers: