| Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Mer 2 Nov à 15:13 | |
| autre variante de la questions kon déteste entendre: "Alors, toujours avec ton copain?" ou "alors comment va machin?" bah.... je suis plus avec... bouuuuuuuuuh ................... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Mer 2 Nov à 22:35 | |
| ah on te l'a sorti???
perso je connais pas trop ça.. mais ça tue même qd tu le dis, tu te sens mallll | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Mer 2 Nov à 23:21 | |
| bah nan on me l'avait pas encor dit mai auj' bah bien sur, sandrine..... "alors t'as un cop suzy, trop bien!".... et vincent "il va bien françois?" bouuuuuuuuu | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Ven 4 Nov à 0:31 | |
| sorry.. à les boules.. mais bon ça montre kils s'interessent à toi et kils sont contents ke t'as un cop... tu leur a expliké? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Ven 4 Nov à 12:35 | |
| oui, ct pas méchant, ils étaient dsl pr moi. j'ai expliké a vincent, il était dégouté. j'ai pa u le tps d'expliker a sandrine, el m'a di "oh non suzy, t encore tombée sur un salaud?" hihi... el avai l'air dépitée... heu oui j'ai pa d chance! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Ven 4 Nov à 13:08 | |
| mais tu vois... c pas un comportement normal... et ça peut faire régair mecs.. grav | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Ven 4 Nov à 13:33 | |
| oui c vrai, enfin c surtt l'histoir ac le pote kil 'a choké, parck ê salaud avec la fill ça l'a pa perturbé. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Ven 4 Nov à 15:01 | |
| nan???? cm ça??? kil ets fait ça, pr pas ke son pote sorte avce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Ven 4 Nov à 16:29 | |
| oui, voilà, kun mec fasse ça a son meilleur pote, ça ça lui a fait bizarre mais sinon des mecs ki sortent avec des filles just com ça, j pense k ça l'a pas trop perturbé, il a du le faire lui mm... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Ven 4 Nov à 19:09 | |
| ouai.. c sûr... et petr nous aussi... mais c vria ke c le truc par raport à son pote.. et pis il pouvait pas savoir ke tlalais autant " t'accrocher" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Sam 5 Nov à 14:47 | |
| bah ouais. il pouvait pas savoir k j'allais céder à son charme sexy et irrésistible.... ah mais la relation ac son pote moi j trouv ça louch... j les laiss se démerder,il st aussi tordus l'un k l'autre ptètre mm pluss simon après le coup d fil d'hier... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Sam 5 Nov à 15:18 | |
| c net... mais si jté François et j'apprenais tt ce kil di, mais c plus mon pote grav!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Dim 6 Nov à 22:34 | |
| mais ouais carrément... il l'enfonce pr mieux se mettre en valeur c dégeu!
mais ça march pa coco! et pi c ki m'énerv le pluss c k françoi lui j sui sur kil fai tt pr regagner son amitié pdt k l'otr raconte des trucs sur lui. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Lun 7 Nov à 2:02 | |
| là tu fais un peu l'ange le démon.. mais bon t'as pas tt à fait tort.. mais bon François lui a fait un sale coup aussi... moi j'arrive pas à comprendre.. car je ferais pas ça , jspr du moins!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Lun 7 Nov à 11:49 | |
| oui c vrai, je vois un peu k cotés positifs d francois et nég de simon... c pas une victime qd mm. mai j truc k si c un super ami a lui, il oublie un peu vite leur amitié, mm si lotr lui a fai un tro sal coup.
c clair k j'imagine mm pas fair un truc com ça... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Lun 7 Nov à 11:57 | |
| en fia j'aurai été SImon.. si ça c vriaemnt passé com il dit... je ne parlerais plus à François.. moi c radical.. et ap petre ke je lui reparlerais.. mais plus jamais com avt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Lun 7 Nov à 12:22 | |
| moi jpens k ça c pa passé com il di, enfin... je saurai jamai vraimt la vraie version!
moi j sai pa si j lui parlerai plu... si ct vraimt un bon ami, j'essaierai d comprendr pk il a fai ça. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Lun 7 Nov à 12:25 | |
| moi je suis trop radicale.. je sais.. mais bon ap j'essaye d'excuser.. mais genre irène j'avais gardé lgtps un truc, kd kkn me décoit c mauvais.. comme thomas aussi... enfin.. maintenant j'ia un peu muri... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Lun 7 Nov à 12:34 | |
| mais après c chacun son caractère... moi je sais k je pardonnerai ka un (e) vrai(e) ami(e)... parck les otres n'en val pas la peine. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Lun 7 Nov à 13:24 | |
| ... tt dépen de la situation... de la personne je pense.. et pis des fois on peut régair mal et regretter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Lun 7 Nov à 13:57 | |
| oui c vrai, mais ça doit ê dur de perdre un ami qd mm.. genre avec aurore ça a été chaud o début, ell me mankai! et encor, ct pa une vraie amie, on était trop différentes. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Lun 7 Nov à 14:34 | |
| j'sai pas... j'ai jamais vécu ça.. mais j'ia pas envie d'imaginer.. encore il y en tu te sépares paske c la vie, a ça va...
moi cté chloé.. une super, super amie meme Louise mon grpe seconde.. ça a été difficle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Lun 7 Nov à 16:19 | |
| j pense k la séparation se fait svt com ça, tu t'en rends compte mai tu peux pa fair gd chose... mai c pa pr ça k ça rend pa triste. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Lun 7 Nov à 16:20 | |
| ouai... moi ça m'a fiat chier...j'avais une emilleu amie etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Lun 7 Nov à 16:32 | |
| ouais, bah moi mes anciens amis je les regrette pas. enfin ceu d collège, ct pa des amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? | |
| |
|
| |
| Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? | |
|