| Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Ven 30 Sep à 22:52 | |
| mai carrément, ils sav pa appeler!!!!!!!!!! grrrrrrrrrr!!! ça m'énerve!!! j'ai envie d sortir là! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Sam 1 Oct à 9:43 | |
| ahaaaah trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon jté naze kd mem moa....
c pô rav | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Sam 1 Oct à 11:54 | |
| nan c clair, ça va j'assume. moi aussi gtr crevée, ma mère était inkiète k je ressorte (hihi). dc tant pis! et pi il on qd mm aplé... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Sam 1 Oct à 16:38 | |
| mais oui.. mais j'avais un peu les bouboules au début de pas sortir.. j'ia pris un boukin (en alld).. bcp de aml à lire consencieusement!!! hihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Sam 1 Oct à 17:13 | |
| bah moi aussi , j'avais trop envie, mm si incapable physiquement! c net, moi j savai pa koi fair d ma peau! télé, inintéressan o possible, radio chiant, lire incapable d me concentrer! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Dim 2 Oct à 11:14 | |
| ahhaha mais ouiiii...heureusement hier on ets sorties avec Soiz. donc cté bine sympa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Dim 2 Oct à 11:35 | |
| c clair ct bien. j regrette pa du tt d pa ê allée a baugé! ça aurait été too much... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Jeu 6 Oct à 17:24 | |
| oué surement... et puis bon ça faisiat loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Ven 7 Oct à 14:34 | |
| ouaich ouaich. d tte façon, ni remords, ni regrets! | |
|
| |
coccinelle
| |
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Dim 9 Oct à 11:39 | |
| ahaha.... et ouais... comme moi! c clair k moi aussi ça m mank une bonne soirée, on en a eu avt k tu partes mai tu vois, une soirée ou on peu boir un peu+ ça fai lgtps... soiz elle en fait tt le tps! pr moi l'idéal ce serait: une ptite bande de potes, avec k nou 2 com filles! hihi, ou a la limite une autre, genre celle ki a eu 300 o test là.. une marrante koi.... pas de concurrence! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Dim 9 Oct à 17:40 | |
| ahahaha c net.. pas de concurrence et puis elle fait rire aussi... ahahha moi j'sai pas trop ce que j veux en ce mmt.. en tout cas pas forcément boire. Ton anniv m'a donné une leçon alors ke pas à Soiz... enfin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Dim 9 Oct à 18:52 | |
| oui elle était marrante... c net pr soiz, c bizarre qd mm, el se controle pas trop... moi j'aimrais bien en faire une ou je peux boire qd mm. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Dim 9 Oct à 22:32 | |
| le pb... c'est qu'avec les gars on conduit tt le temps.. et je me vois pas reser chez l'un ou chez l'autre.. t'imagines les raocntards!!! ahhah | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Lun 10 Oct à 11:22 | |
| bah ouais c clair... encore rester ttes les 2, ça va, mai une tte seule chez un d'entre eux niet!!! bah oui on conduit... mais o moins ça nous montre kon peut s'amuser sans ça. et pi ça leur réserve une ptite surprise pr le jour de l'an...!! ahah, si jamais on y va, on va bien les faire halluciner. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Lun 10 Oct à 19:14 | |
| ahhaha ça va etr ladébauche.. on va danser, boire et parler sans s'arreter.. et un pti concert vers les 6h du mat'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Mar 11 Oct à 12:01 | |
| ah ouaaaais... !!!!! g trop hate!!! on va les gaver,les souler, les exaspérer!!! ahahah! mais nooon, on va les faire rigoler! ok pr le concert, le vipère, tjrs partant! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Mar 11 Oct à 12:30 | |
| hihi.. mais faut leur en reparler.. surtout à Anthony, mais moi j'ai pas son adresse e-mail, et lui ne m'écris pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Mer 12 Oct à 15:40 | |
| bah moi j'ai pas trop pu lui parler comme tu sais!!! hihihi... mai j prépare le terrain, j'attends un moment plus propice! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Mer 12 Oct à 20:54 | |
| c vrai ke cté pas le meilleur mmt.. ahahahahaah sacré anthony.. il me déçoit un peu notr' nouvo pote!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Jeu 13 Oct à 17:22 | |
| c clair... surtt k je me sui sentie un peu connne qd j l'ai vu l'embrasser! et g l'impression kil était géné aussi... moi aussi il me déçoit. on est jalouuuse! mm si on s'y intéress pa, un bon pote est ds l'idéal un pote célib' ki n'a pa d copine ki te fasse chier! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Jeu 13 Oct à 18:43 | |
| c clair... paske je refléchissais l'autre fois.. ke même si ce ne sont ke des potes.. au début.. ils sont nos potes, on est attirés vers par le physique.. et voui!!
tu penses kil était géné??? hahaahaa trop drôle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Ven 14 Oct à 12:28 | |
| bah ouais y'a qd mm une attirance, mm ac anthony, packil a un charm qd mm. ah oui il étai géné! d'ailleur, il est plus ac elle, ça fai la troisième foi kk je te le di mai fo ABSOLUMENT k j te parl, urgence cacao! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Ven 14 Oct à 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? Dim 16 Oct à 11:45 | |
| bouuuu, fais pas cette tête de tritounette!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? | |
| |
|
| |
| Le kestion kon deteste entendre ... T es celibataire??? | |
|