| chansons, ou plutôt tubes interplanétaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Sam 28 Mai à 15:37 | |
| ahahaha!!! gros gros scoop pour les fans!!!!!!!!! nouvelle chanson de DJIN pour vous en exclu.. enfin le titre koi : attention.... tadadadada, roulement de tambour... "la pédale, le frein" | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Sam 28 Mai à 15:37 | |
| c'est la classe mondiale quand même... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Sam 28 Mai à 19:00 | |
| oui et le chacale aim erait ajouter.. chanson chantée avec notr producteur... et ouia avec un clip qui déchire... | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Dim 29 Mai à 12:37 | |
| une chorégraphie du feu de dieu!!!!!!! ça promet.... et la prod est assez douée qd mm! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Dim 29 Mai à 13:11 | |
| ouai.. surtout quand elle fai son pti cri.... | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Lun 30 Mai à 11:44 | |
| ahaha, j'avais oublié... en fait el est pas mal basée sur l'impro cette chanson! a part le refrain et le final ki lui donn une certaine stabilité... el laisse bien éclater notre talent... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Lun 30 Mai à 13:46 | |
| bha ouia car on peut toujours trouver des nouveaux trucs de la voiture... même le sgens ki sont dedans... genre écoute ça: la pédale, le frein la pédale, le frein le boulet à l'arrière.. etc | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Lun 30 Mai à 15:01 | |
| oooh yeah! ça ça groove bien ma cocotte, ça c'est du tbe de chez DJIN -le boulet à l'arrière -les 2 stars à l'avant -coupe de strass pas permis... qd t'as ton permis..! funky | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Lun 30 Mai à 15:37 | |
| trop trop bon..... | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Lun 30 Mai à 18:22 | |
| fodrait mettre tt ça en form un de ces 4... se faire une jounée exprès, a l'appart de soiz, et tester ça sur le balcon... après le soir on pourrai aller se détendre.. je sais pas moi.. o lac d maine par ex... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Lun 30 Mai à 18:52 | |
| on en vient obséder du lac de Maine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Lun 30 Mai à 20:37 | |
| c vrai... mais moi je marche par obsession!!!!!! -l'année dernière, not' copain -les baf -mtnt le lac d maine | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Lun 30 Mai à 22:19 | |
| c vrai et DJ In aussi.... moi c'est un peu idem.. on se met à fond dans tout ce kon fait.. pas de deni mesure! | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Lun 30 Mai à 22:29 | |
| OUAIS! mai DJIN c une obsessio constante! hihi c bien de vivre les choses à fond..! moi j trouv ça positif com attitude! bon ça peut faire un peu déchanter des fois mais c tt ou rien! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Lun 30 Mai à 23:43 | |
| bha ouai mais au moins kd il y aun truc positif.. tu le vis à fond... | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Mar 31 Mai à 11:58 | |
| c vrai... mieux val les remords k les regrets! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Mar 31 Mai à 22:24 | |
| ?? le rapport ac le sujet??? | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Mar 31 Mai à 22:39 | |
| ahah ba ça veu dir kil fo vivre les trucs a fon.. pa regretter koi, y aller... je sai ds ma tête ct logiq... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Mer 1 Juin à 16:51 | |
| en fait je voyais pas ce qu'il y avait vant, car nouveau sujet..... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Lun 6 Juin à 18:59 | |
| Pour ma Suzette que j'aime de tout mon petit coeur ingrat! Gipsy KingsDjobi Djoba (Es) Ding-a-dong Liste des chansons de International Djobi, Djoba (It) Djobi Djoba (Es) Imprimer la chanson Djobi Djoba (Es) de International à partir d'une fenêtre en mode texte et sans publicité ) Envoyer le texte Djobi Djoba (Es) de International à un ami 1987 Ay! Niña No te encuentro solita por la calle yo me siento enamoraoo yo me siento ay! mi tesoro Djobi Djoba Cada dia yo te quiero más Djobi djobi djoba djoba Cada dia yo te quiero más Djobi djobi djoba djoba Cada dia yo te quiero más Djobi djobi djoba djoba Cada dia yo te quiero más Djobi djobi djoba djoba Cada dia yo te quiero más Djobi djobi djoba djoba Cada dia yo te quiero más Es lo mismoooooo que la distanciaaaaaaaaaay ya no sirva naaa yo me contento de ti que no me digan hay para cual Djobi Djoba Cada dia yo te quiero más Djobi djobi djoba djoba Cada dia yo te quiero más Djobi djobi djoba djoba Cada dia yo te quiero más Djobi Djoba Cada dia yo te quiero más Djobi djobi djoba djoba Cada dia yo te quiero más Djobi djobi djoba djoba Cada dia yo te quiero más Djobi Djoba Cada dia yo te quiero más Djobi djobi djoba djoba Cada dia yo te quiero más Djobi djobi djoba djoba Cada dia yo te quiero más | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Lun 6 Juin à 19:54 | |
| WAAAAAAAAhhhhhhhhh! merci ma ptite ana... ton pti cadeau ki vient de ton pti coeur (ki n'est pas ingrta) réchauffe le mien...!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Lun 6 Juin à 19:56 | |
| hihih c'ets pr se mettre dans l'ambiance! | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Lun 6 Juin à 20:42 | |
| yes yes yes.... you're all right | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Dim 12 Juin à 20:08 | |
| Alors nouveau tube planétaire prévu... avec un clip.. qui sera sur le DVD... avec Miss Tomate et Mzelle Radis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires Dim 12 Juin à 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chansons, ou plutôt tubes interplanétaires | |
| |
|
| |
| chansons, ou plutôt tubes interplanétaires | |
|