| le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Lun 16 Mai à 19:12 | |
| Aloooors, je pense k tt le md a un jour été confronté à un sms de mec... en résumé ça donne un truc du genre "moi ê mâle, moi pas pvr communiquer autrement que par message froid et impoli, moi ê gros gougeat" je pense que tu es d'accord avec moi ana... je connais qq spécimen dignes de cette descritpion... les mecs, faîtes un ptit effort!! soyez gentil avec nous!!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Lun 16 Mai à 19:54 | |
| alors un xemple : désolé on est over booker.et moi l'ai et boulot donc à la prochaine... et oui.... pfff c désolant | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Lun 16 Mai à 21:36 | |
| alallalalala.... pire: l'absence de réponse!!!!!!!! et encore il avait mm pas mis les pti pointillés à la fin, ce qui aurait été un signe favorable! un autre exemple, de brian cette fois: "t o falsatf la", sans même un point d'interrogation alors que, j le préçise, cette phrase est qd mm une quesion. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Mar 17 Mai à 21:13 | |
| ha hahahalalalla désolé j'ai aps d'autre exemple!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Mar 17 Mai à 22:27 | |
| c pa grav... a mon avi j'en aurai un qd il me rpondra... enfin sil rpd | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Ven 24 Juin à 20:34 | |
| ahah ahah je viens de recevoir un SMS de Bachir.. koukou et c'est tou... aps mal dans le genre non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Sam 25 Juin à 10:01 | |
| bo spécimen en effet.... ahahah, décidemment, les mecs sont des attrophiés du texto... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Sam 25 Juin à 12:09 | |
| quand à un autre.... il a toujours pas reçu... | |
|
| |
| |
| |
coccinelle
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Sam 25 Juin à 15:03 | |
| faut que j'aille voir s'il l'a reçu ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Sam 25 Juin à 15:06 | |
| bah apparament non.... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Sam 25 Juin à 15:20 | |
| bha ouai..; chelou.. j'attends je regarde de tps en tps.... pour finir le sms sera plus valide!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Sam 25 Juin à 15:24 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ptètre kil a fait bugger son ptble exprès pr plus recevoir de mess de nous!!!!!!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Ven 15 Juil à 22:58 | |
| haa hhahhaa ah j'sais aps j'ai envie d'écrier alors prkoi aps sur la GF??? mais j'ia rienb à dire com d'hab... de tte façon c moche une GF... c'est con, ça fiat perdre la tête à plein de monde!!! C NUL LA GF!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Ven 15 Juil à 23:57 | |
| OUAAAAAAAAIS!! nous on veut juste leur proprio pr 4 ou 5 heures | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Sam 16 Juil à 9:00 | |
| exactement et pas vraiment plus sinon ça colle.. et ça nous saoule et ça nous bouffe notre liberté | |
|
| |
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Sam 23 Juil à 14:21 | |
| hihihi, surtt qd elles st GLUANTES!!! ou collantes... au choix... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Sam 23 Juil à 15:42 | |
| grande et gluantes ou petite et colantes... beurk... mais tu as eu un bon spécimen de SMS | |
|
| |
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Dim 24 Juil à 11:36 | |
| aaaaaaah ça le sms...... un bno sms ça peut t'éclairer une journée, et mm plus d'une journée!!!! et ça peut aussi te réveiller vite fait bien fait.... alalla, il était bien qd mm.... "ps: pas trop tard la réponse?".... le pti rigolo... en plus ce k je faisai remarké a la prod hier ds la voitur, mai bien sur el n'en avait rien a carrer ( ), c kil avait écrit tt le mess en pleine lettre, sans racourçi ni rien, c marrant je trouve... je te montrerais... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Dim 24 Juil à 11:52 | |
| il ets pas doué pr les raccourcis... c pas son truc, mais déjà il comprends ton humour et il prouve kil en a aussi... à ta place je répôndrai pas.. masi com tu veux des fois on peut pas s'en empecher!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Dim 24 Juil à 13:54 | |
| bah ouais c déjà ça..! bah je sais pas en fait si je vais répondre, je sais mm pas si j'en ai envie! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Dim 24 Juil à 15:27 | |
| bon bha nikel alors.. ce ke me dis c ke cté sympa avec eux.. mais en septembre??? tu crois kon pourrait encore s'amuser etc... de tte façon on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Dim 24 Juil à 16:11 | |
| mais ouais je me pose des quetions a cause de ses pti bafs... alalla... en fait c compliqué parck d'un coté j'aimrai bien lui répondre et le revoir et d'un autre je me demande si on se marerai autant... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Dim 24 Juil à 17:58 | |
| ouia moi c ça mon blem.. mais on a rien à perdre.. et on pourra esayer de les revoir début septembre avt ton anniv', si c pourri on se dira kon a rien perdu... sinon bha on cotinue les afters de folie... discontinus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) Dim 24 Juil à 18:23 | |
| ahahha... c vrai kon a vraiment rien à perdre avec eux d tte façon... les souvenirs kon a on pourra pas nous les enlever, on pourra tjrs rigoler en en parlan! et puis si des nouvo viennent s'y rajouter bah c encore mieux...
et viva les afters n'importe nawak, avec ki k ce soit! hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) | |
| |
|
| |
| le SMS selon la GF (ou du moins selon son proprio ;o) | |
|