| FestVAUX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coccinelle
| Sujet: FestVAUX Dim 15 Mai à 22:11 | |
| alors proposition d'un festival le 1 er juillet... ac Wriggles etc.. tu pourrais en parler à Co... Pour Soiz elle sait pas is elle bossera et Za je pense kelle bossera , mais vu ke c le vendredi... | |
|
| |
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: FestVAUX Lun 16 Mai à 19:07 | |
| ouaich ouaich, c'est trop bien! mais t'as oublié le "i" ds festiVAUX... c'est pas grave, ça fait encore plus IN. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: FestVAUX Lun 16 Mai à 19:43 | |
| en fait c aussi une fête ou il y a des veaux.. ah aah ahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: FestVAUX Lun 16 Mai à 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FestVAUX Mar 17 Mai à 11:34 | |
| hahahaha... c'est qui les veaux par ex? | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: FestVAUX Sam 4 Juin à 18:22 | |
| alors je suis en pleine recherche de festival.. j'ai trop envie... mais on partirai pas bcp.. j'aime pas les gros grpe, en plsu ça t'emepeche de rencontrer du monde... il ya: - festival interceltik de Lorient ac yann Tiersen (masi bon je préfereraui petr un pti festival.. moins cher aussi surement) - le rock dans tous ses états à Evreux... 29€ Du 24-06-2005 au 25-06-2005 - le bruit de melun...; 17€ même date - cafe de lété .. roche sur yon --> ça a l'air pas mal... mais en Vendée... - voilà un truc bine la déferlante... sur pas mal de ville.. - estivales de Beaufort en ANjou...début juillet eet ap.. en fiat c con ce ke je fais juste pr dire ke j'ai envie d'etre en vacances... et de m'éclater.... grrrrrr et si on part pas en vac, autant faire un festival!!! ça m'nerv.... hiihhi je dois réviser........................................................................................................................................................................................................................ | |
|
| |
| Sujet: Re: FestVAUX Dim 5 Juin à 12:29 | |
| ahahaha, ouaiaiaiaiaiaiia!!!!!!!!! ça me donne trop enviiiiiie! olalal, je nous voie bien partir evec le moyen d locomation k tu sai.. ki fini par "tar".... avec ki tu sai... pa les blaireaux hein! tu voi c k je veu dire! ou mm en voiture, avec une tente com ça... pfiiiou... en+ soiz, el voudrai bien dormir ds sa voitur elle, c pa ça ki la dérange! ba celui en vendée pk pa? sil est bien on s'en fout! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: FestVAUX Dim 5 Juin à 15:11 | |
| en fait c pas vraiment un festival.. ça a l'air d'être des concerts de tps en tps... j'ia trouvé un festival à 1h d'Angers... Fetsival de Poupet (en Vendée) avec les choristes... c'est à St Malo du bois.. je regarde ce kil y a et qd c et cb ça coute.. (qqs temps plus tard) ah.. le 8 juillet CALOGERO..... bof... euh jenifer, patricia Kaas... mais ogre de barback, rokia traoré, jo bithume, louise attaque, joe cocker c 39 €.. ah bah non.... il y a pas de Pass... trop gros festival.. ça me dit bof en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: FestVAUX Dim 5 Juin à 15:45 | |
| j'en ai djà entendu parlé d ce festival... c un gros truc apparament... ouais bof la programmation.. et pui c ssssser!!!!! tant pis, on s'en fra un autre... un pti pa tro sser, en vendée ou ailleurs... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: FestVAUX Dim 5 Juin à 21:50 | |
| bha ze trouve pas moi.. sinon il y a cleui le 1er juillet.... ac Wriggles... ça peut être un bon début!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FestVAUX Lun 6 Juin à 14:19 | |
| ouais.. carrément... je sui POUR | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: FestVAUX Mer 8 Juin à 9:46 | |
| bon organisation.. il faut voir qui veut venir de sur... - on verra qui peut emmener avec sa voiture.. - faudrait acheter places à l'avance.. moi je suis partante, rine de prévu... | |
|
| |
| Sujet: Re: FestVAUX Mer 8 Juin à 14:14 | |
| c net... espérons kon bossra pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FestVAUX Mer 8 Juin à 21:12 | |
| olalal, j'ai fait des recherches sur internet, g trouvé pleins de festiVAUX ki ont l'air biens! y'en a en bretagne, ça pourrai ê l'occaz' d fair un tour a la mer en+... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: FestVAUX Mer 8 Juin à 22:29 | |
| bha t'as plus de ssance ke moi... on va s'atteler à ce pb qd on sera toutes en vacs.... avec prix etc quand | |
|
| |
| Sujet: Re: FestVAUX Jeu 9 Juin à 10:27 | |
| ahah, ouai! j'emène les papiers demain a la limit... g noté qq trucs. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: FestVAUX Jeu 9 Juin à 15:45 | |
| on aura le tps.. vu kon va petr pas au lac de Maine trop tôt.. SOiz elle y va avec ki????? kd??? oublie pas tes sucettes, ta tenue | |
|
| |
| Sujet: Re: FestVAUX Jeu 9 Juin à 17:20 | |
| ouai j'oublie rien! soiz j sai pa... el ma di kel y allai avec sa caiss parckel sai pa qd el va ariver et tt.. donc ça risk d'ê compliké!!!!!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: FestVAUX Jeu 9 Juin à 17:43 | |
| Soiz complikée????? non pas possible.. de toute façon on la herceleras com on sait si bien le faire! opération RAMBOmisation de SOiz Prod.. il manquerait plus que notre prod nous file entre les doigts... | |
|
| |
| Sujet: Re: FestVAUX Jeu 9 Juin à 18:37 | |
| d'accord avec toi!! on va pas la lacher la torride!!! il fodrait pa kel nou file entre les doigts et kon la rtrouv avec un lionel numéro 2!!!!!!!! ce serai pa étonnan venan de la torride... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: FestVAUX Mer 10 Aoû à 23:41 | |
| le festival du bout du monde!!!! yahooooooooooooo
vielen dank, t'aas pensé à la pauvre Anaïs avec son pti coeur ingrat!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FestVAUX Lun 15 Aoû à 20:23 | |
| hihihi you're welcome! ct trop bien........ enfin moi g trouvé ça cool... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: FestVAUX Mar 16 Aoû à 11:57 | |
| non moi j'ai pas trouvé ça cool; mais génial!!!!!! super musique, super ambinace, c'ets génial les festivaux et en plus en Bretagne!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FestVAUX Mar 16 Aoû à 13:50 | |
| ouais... c vrai...! et en+ franchmen ça allait l'ambiance, pa trop bourrine et tt mai on pouvai qd mm s'xprimer! genre crier com des malades ça on l'a bien fait! VIVE GREEPEACE!!!!!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: FestVAUX Mar 16 Aoû à 16:09 | |
| ouia.. j'aurai pu en bouffer un ki disait ta geule!!!! ah ça m'a bien remontée... juska a en perdre la voix!! balayeurs balayez! c blairo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FestVAUX | |
| |
|
| |
| FestVAUX | |
|