| Frustration | |
|
|
Qui est la plus frustrée? | Suzy? | | 0% | [ 0 ] | Soizic? | | 100% | [ 2 ] | Elsa? | | 0% | [ 0 ] | Anaïs? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
coccinelle
| Sujet: Frustration Dim 8 Mai à 23:07 | |
| | |
|
| |
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: Frustration Lun 9 Mai à 20:02 | |
| alors là..... j'ai carrément explosé de rire en voyant ça..... j'arrive pas à le croire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| |
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Frustration Lun 9 Mai à 20:04 | |
| bah je vois pas pour qui t'as voté.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frustration Lun 9 Mai à 20:08 | |
| c sérieux? g voté pour (ou pluto contre) soiz | |
|
| |
| Sujet: Re: Frustration Lun 9 Mai à 20:09 | |
| ah je sai pk tu voyais pa, fo voter avan pr pvr voir les résultats | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Frustration Lun 9 Mai à 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frustration Lun 9 Mai à 20:14 | |
| hahaha, t'es d'accord avec moi alors... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Frustration Lun 9 Mai à 20:16 | |
| je voulais me mettre mais depuis..... les vacances je suis (presque) plus frustrée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frustration Lun 9 Mai à 20:19 | |
| ha... c un point positif ou pas? | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Frustration Lun 9 Mai à 20:38 | |
| bah je trouve signe kon se prend moins la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frustration Lun 9 Mai à 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frustration Dim 15 Mai à 18:07 | |
| bon, pou l'instt soiz a 100%.... hahaha bien fait pr elle, elle a ka venir! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Frustration Lun 16 Mai à 11:37 | |
| mais ouai... je lui ai dis qu'elles auraient pu y aller... pfff en fait je me sens un peu frustrée.. mais c'est pas vraiemnt le mot je pense... car j'ai eu une histoire il y a pas longtemps toi non plus moins d'un mois... même si ça pas duré, je sais plus ce ke je veux.. mais je disais que je voulais plus un mec pour un soir.. et je suis ressortie avec lui... pfffff masi bon cté le même... et toi tu t'intèresse à l'autre... je ne citerai pas le nom.. mais tu te vois toi avoir une relation qui dure en même temps.. ça chamboulerai tout, Non??? ça me ferais bizar je te verrais moins souvent.... mais bon ça serait quand même bien... En fait je pense un peu comprendre Joanes, il est avec ses potes, il sort sans se dire elle est ou ma copine, il se fait plaisir à sortir avec dees filles, mais moi je ne pourrai pas sortir avec pleins de mecs... C CLAIR ET NET!!!!! même pas au pire... longue reflexion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frustration Lun 16 Mai à 19:01 | |
| je comprend tt à fait ce que tu veux dire. je dis k je veux un copain mais je sais pas si je pourrais l'assumer! ça peut paraitre bête mais c net , g pas l'habitude ça me ferait trop bizarre, j'aurais encore envie de faire tt ce k je veux, de vous voir qd je veux mais je pourrais pas! en+ tt mon crédit ne passerait plus ds les appels vers une certaine personne... c'est à dire toi! hihi... le truc bien ce serait de se trouver 1 copain chacune qui soient déjà copains avant... tu vois ce k je veux dire... parckon pourraient se soutenir moralment ds l'insertion ds le groupe et tt ça... c vrai k je comprend johan moi aussi, pas d'attache, il se fait plaisir... mais je pourrais pas non plus! je pense qd mm k c'est un comportemetn plus masculin... c'est vrai k ça me ferait vraimt chier kon se voi moin svt si on avait des mecs... n'empêche g svt bsoin de t voir, de te raconter des trucs, c marrant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frustration | |
| |
|
| |
| Frustration | |
|