| la nuit angevine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: la nuit angevine Lun 2 Mai à 21:22 | |
| hey, les places sont en vente au RU! le thème c ANJou DEMON, hihihi, ca va ê cooool! ouaich ouaich ouaich... tu viens toi ana? c 10 euros qd mm... mais avec une boisson et y'a une navette a 21h30 (j crois k c o chateau) | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: la nuit angevine Mar 3 Mai à 20:10 | |
| bah oui tu viens... même que tu viens GRATOS!!!!!!!!! chuuuuuuuuuuut, c'est un secret... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: la nuit angevine Mer 4 Mai à 19:23 | |
| oui j'y vais même si au début j'étais couci couça.. car moi quand il y a trop de monde.... j'ai peur/// et les blaireaux seront là, de toute façon vu le monde, on les verra pas... quand à ma tenue, ellle reste à voir, j'irai petrr voir dans les mags!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la nuit angevine Jeu 5 Mai à 11:57 | |
| c vrai kil fodra pa se perdre!! en+ on sra bcp! y'aura: -toi -za -cécile -co -cha -moi -béro? je sais pas ça fait o moins 6 en tt cas! et puis de tte façon pr les baf, je pens kil y seron en effet mai o contrair j'aimrai bien les croiser pr voir comt il réagissent...! sil nou snob ou sil nou parl... j m fai pa d'illusion mai bon on a plu rien a perdre! en+ vu kon sera super sexy ac no tenu et bah il von regreter a mor d nou avoir ignoré!!!! na!!! pr ta tenu, on va ptètr en vil dm1 ac za... el el a trouvé une super tenu ac cécile apparemt, des corsets noir et tt! ça doit ê trop bien... moi je pens pluto ê un pti ange finalmt... je sai ça me va pa mai justemt, c ça ki est drole... hinhinhin!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: la nuit angevine Jeu 5 Mai à 17:48 | |
| ouai prkoi pas allez chercher une tenue.. je finis à 3h... Sinon je trouve que c'est pas mal si tu te mets en ange, parce que ça fera un démon dans un ange.... hihiihih moi le contraire ;-) et en plus tu vas détoner si on est toutes en démon et toi en ange.... Béro vient avec Simon!!! voilou... | |
|
| |
| Sujet: Re: la nuit angevine Jeu 5 Mai à 18:41 | |
| eh oui on sera les 2 contraires! hihi ok pr demain alors... rdv a 15h30 en ville? ralliemt? za fini ossi a 15h, vou pourez vou rtrouvez. aaaah d'accord MADAME bérangère vient avec son COPAIN!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: la nuit angevine Jeu 5 Mai à 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la nuit angevine Ven 6 Mai à 12:12 | |
| je dirais même plus: ça le fait GRAVE | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: la nuit angevine Sam 7 Mai à 13:21 | |
| Bon bah je trouve que nos tenues commenecent à se dessiner, j'ai: - haut noir débardeur - boucles d'oreilles rouges - pantalon rouge à voir et à essayer - vernis il manque collier et autres... au fait je suis démone | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: la nuit angevine Sam 7 Mai à 16:17 | |
| Alors.. moi aussi je peux parler toute seule et faire question, réponses... hihihi Alors ça y'est j'ai essayé l'ensemble.. il me manque vraiment un collier;... car le haut est sympa. mais aps si démone que ça.. Je suis en train de chercher des images de déomnes sur internet... c'est drôle! | |
|
| |
| Sujet: Re: la nuit angevine Dim 8 Mai à 13:59 | |
| hihi... t'as vu c facile d parler tt seul.. ah g fait pareil k toi, g cherché des images d'ange sur internet! sinon moi j pens k j'ai tt.. en fait g échangé la jupe j trouvai kel faisai pa vraimt ange. a la place g achté un cado d fête des mères avec ma soeur! je pens donc mettre mon pantalon blanc, en+ ça va mieux avec le hau et ça me revient moins cher! pour les chaussures du coup, je v pa mettr de talons, j'empreinte des espèces d sandales ki remontent a ma soeur, ça fait bien ange... g aussi pri un ruban blan ché myrtille pr le collier, bien rentabilisé le collier, il m'a couté 30 centimes! et nivo coiffure, je v laisser les chuveux détachés, ptètr un peu ondulés avec une barette derrrière pack ma mère ma di k les anges avaient les cheveux détachés alors.... voilllaaaaaaaa! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: la nuit angevine Dim 8 Mai à 14:56 | |
| pas mal pas mal.... moi ça va pas, il me manque le collier... grrrrrr mais bon par contre j'ai les cheveux orange et pas rouge et ça ça M'ENERVEEEEEE!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la nuit angevine Dim 8 Mai à 21:18 | |
| t'as refait ton henné? ba c pa grav, les flammes de l'enfer ou il y'a tous les démons elles sont oranges elles!!! tu vois, ça va aussi... et pour le collier, si t'en veux un pas cher, prend du ruban! rouge ou noir ça peut le faire... enfin c vrai k com t'es une démone il fodrai ptètre qqch d'un peu plus sophistiqué, moi ça passe pr l'ange mais pr toi fo voir... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: la nuit angevine Lun 9 Mai à 20:07 | |
| ouai mais je suis pas sûr... je préferai avoir les zeveux rouze | |
|
| |
| Sujet: Re: la nuit angevine Lun 9 Mai à 20:26 | |
| tu veux pas faire un color pulse com cécile? koi k c très chimique ces trucs là... c ptètre pas top top | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: la nuit angevine Lun 9 Mai à 20:43 | |
| trop tard... je peux pas refaire dessus, et ça coute plus cher.... et en plus.... rien | |
|
| |
| Sujet: Re: la nuit angevine Mar 10 Mai à 17:35 | |
| waow, cette phrase restera ds les annales du forum! sinon t'as vu cécile! apparemment elle va avoir plus k le haut pr se faire remarquer jeudi... elle a raison après tt!!! allez.... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: la nuit angevine Mar 10 Mai à 18:27 | |
| oui mais tu vois moi la différence avec Cécile et Za, je sais pas si je veux me faire remarquer...cf. les BAF; je veux pas un mec d'un soir, et si prkoi pas le mec doit me voir come je suis à peu près tous les jours.... enfin parenthèse.... elle fait ce k'elle veut ma jumelle.... et elle sera belle et pas vulgaire de toute façon!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la nuit angevine Mar 10 Mai à 20:04 | |
| ouais moi non plus j'ai pa envie d'avoir ts les obsédés aux bask... de tte façon sur cécile ça fera pas vulgaire, ça fera bien! c'est ta jumelle et puis c'est aussi une gde et belle, elle a tt pour elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: la nuit angevine Mar 10 Mai à 20:05 | |
| et pr les bafs, g pas envie de me faire remarquer non plus! en+ on sait pas trop si y'en aura bcp ki auront joué le jeu ou pa alors.. faut ê prudent! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: la nuit angevine Mer 11 Mai à 0:03 | |
| ouaich ouaich.. tu sais ke t'as toujours raison! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: la nuit angevine Mer 11 Mai à 14:19 | |
| bon bah résultat vendredi au plus tôt, sinon ce week end.... et oui on fait pas mal de bringues!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: la nuit angevine Sam 14 Mai à 14:57 | |
| super super soirée!!!!! on a dansé on a bu on a rigolé on a tripé on a parlé on a rencontré des gens on a revu NOS BAF et je suis sorti avec un blaireau.... en résumé je suis heureuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: la nuit angevine Sam 14 Mai à 16:19 | |
| bon résumé ma chère moi aussi je suis heureuse!!!!!!! enfin heureuse mais sur les NERFS!!!!!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: la nuit angevine Sam 14 Mai à 17:55 | |
| ouai.. mais bon depuis le début c'ets comme ça avec eux, alors faut pas trop espérer, au moins quand on les voit on en profite à fond, juska sécher des cours.... et à ne pas dormir..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nuit angevine | |
| |
|
| |
| la nuit angevine | |
|