au pire, on meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au pire, on meurt...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 quelques films

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 17:11

Ouai, je lui ai écrit un message hier vers 6h du soir, pas de nouvelles depuis, j´aimerais lui parler et si ca n aboutit a rien, je le kit....
mais bon la ca fait plus de 3 semaines c est cool non ???
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptySam 6 Nov à 13:35

ouais c sur c déjà ça! franchement faut rien regretter, c une bonne expérience et de tte façon c pas encore fini!
Revenir en haut Aller en bas
enfimoté
Invité




quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptySam 6 Nov à 13:37

que s'est-t-il passé de si terrible pour déjà le quitter? réfléchis quand même avant d'agir!mais bon si il ne vaut pas le coup.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
enfimoté
Invité




quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptySam 6 Nov à 13:40

tu les les mecs c'est pas comme les filles! même s'ils peuvent être plus ou moins attentionnés, ils ne seront pas aussi impatients que nous les filles......
enfin, y'a des exceptions! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptyLun 8 Nov à 21:18

????
j ai pas trop compris ce ke tu voulais dire... désolé!!!

C est fini, parceke c est super mega complike... mais j ai kune envie c de retourner ac lui, le pb c kil assume pas la relation, sa derniere la trop faire souffrir.... et il peut pas me donner plus que ce kil me donnait, et moi jtai pas heureuse ac ca...
c trop complike, hier soir on a discute pendant 3h juska 2h du mat j en avais trop marre a la fin.. Question
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 20:12

keskil y a de bien au ciné ke vous me conseillez? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 13:30

ah!! g vu un film hier soir: le gd voyage
ct génial! c l'histoire d'un fils qui est obligé d'emmner son père faire son péleriange a la mecque. il est araché a sa vie, alors qu'il prépare le bac, qu'il a sa copine en france et tt... on peut croire que c un film pour la religion msulmane mais c plus k ça, c sur la tolérance, les relations entre les hommes le respect....
c un film magnifique franchement alors courez y!!!!! et la fin est superbe.
notez entre parenthèses que l'acteur jouant le role du fils est magnifique lui aussi!!!! ça ne gache rien Laughing
en+ j'y sui allée au 400 coups et aprè y'avai une rencontre ac le réalisateur, ct super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 22:17

et bah tu sais koi????





et bah c le film ke j ai vu avec Florian .. enfin... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 18:24

ah ouais?? Very Happy
et alors t'en a pensé koi toi?
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 14:04

super emouvant et drole... il me semble avoir deja mis des commentaires dessus


au fait hier soir je suis allé a Bridget Jones... excellent tres drole .. a pas raté What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
enfimoté
Invité




quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 17:22

quelqu'un est aller voir holy lola??? j'y vais peut-être demain soir, si y'en a qui veulent se joindre à nous... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 22:58

ah mes parents l'ont vu, bien apparament!s
pr bridget, on y va mardi ac charlotte, nous les grosses frustrées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enfimoté
Invité




quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptySam 4 Déc à 12:44

g le 1 en dvix (je sais c'est pas bien) faut que je le vois parce que je ne connais pas encore!!!vous me direz si c''est bien!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 19:05

ouh la honte...faut absolument ke tu le vois... le 2 est aussi drole pas de regrets
Revenir en haut Aller en bas
enfimoté
Invité




quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 18:43

ben ouai je sais, je le verrais surement le week end prochain!
et holy lola, c'est trop bien, ça m'a trop fait pensé à la Thailande, j'ai trp envie d'y retourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 21:51

bridget jones aussi c trop bien
trop déprimant aussi Confused
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 21:55

bah non moi je trouves pas, justement il faut se dire c madame cvonneries et pas super bien foutue, ou mignonne et elle a une demande de mariage, un copain et un autre ki lui dirait pas non... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 22:32

ouais c vrai... g bien aimé la morale de la fin... tu te rappelles? Mr.Red
MAIS JE SUI QD MM DEPRIMEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 20:27

faut pas... prkoi t es déprimée...?? keski se passe??

Tu sais Flo, m´a dit, arrete de chercher, et bha je te dis la meme chose... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 20:33

ouais... c vrai k c qd on s'y attend le moins...
mais moi j'attend 24h/24 alors.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 20:35

idem... koike maintenant je me dis ki veut de moi... alors j y crois pas vraiment.. a mois ke je recoive ca dans un papier kdo... cheers allez nouilla Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptySam 11 Déc à 0:01

bon comme ça on sait koi t'offrir a noyel...
je crois que ttes les désespérées comme nous en sont au même poitn de tte façon... Confused affraid
où sont les Mecs??????????? confused Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
enfimoté
Invité




quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptySam 11 Déc à 13:42

ahah, trop drôle g regardé Walace et Gromit la semaine dernière c'était trop bien, trop marrant!!!
et cette semaine je me suis fait le pianiste: tranquille peinarde dans mon appart toute seule, ben je pleurais comme une madeleine en tout cas! super ce film franchement, c'est à voir! c'est vraiment un autre point de vue par rapport aux autres films de guerre qu'on peut voir!!! super bien! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptySam 11 Déc à 15:48

ah oui le pianiste g adoré moi aussi, c poignant comme film.. moi je me rapelle plus si j'ai pleuré... en fait je croi qu'il y'avait tellement d'émotion forte que ça m'a scotché! g pas pu pleuré c resté coincé... c bizarre comme sensation
Revenir en haut Aller en bas
enfimoté
Invité




quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 EmptySam 11 Déc à 16:11

ouai ça arrive parfois de rester coincé! c'est comme Elephant franchement ce film il vous cloue le bec, ma cocotte!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques films   quelques films - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques films
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptite soirée.. films ou clips ou j'sais pas koi...dans mon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au pire, on meurt... :: Actualität und Kultur :: ciné, musique...-
Sauter vers: