| Bientôt concert unique.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coccinelle
| Sujet: Bientôt concert unique.... Lun 25 Avr à 12:34 | |
| on ne sait aps encore ou... on ne sait pas encore quand... MAIS on sait avec qui... Et oui on aura droit à un voire deux chateurs exceptionnels.... et oui.. 2 BECAFOINs trops doué surtout pour les chansons anglaises... n'est ce pas ma ptite suzette? car tu est mon vipère..... | |
|
| |
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: Bientôt concert unique.... Lun 25 Avr à 21:22 | |
| | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Bientôt concert unique.... Mer 11 Mai à 0:02 | |
| au fait le concert est annulé... pour des raisons de mauivaise entente entre les groupes... l'autre groupe étant trop lunatique! | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: Bientôt concert unique.... Jeu 12 Mai à 10:38 | |
| en effet ma chère, DJIN ne traite qu'avec des gens civilisés!! on ne peut pas tolérer ce manque de politesse. et puis de tte façon, DJIN c'est tellement bien qu'on a pas besoin de qq d'autre pr les concerts! à part notre soizic la torride pr notre fameux trio sur la gadoue... c'est un tube culte... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Bientôt concert unique.... Sam 14 Mai à 13:54 | |
| en fait... on va peut-être prendre un menbre de l'autre groupe.. il a déjà joué dans les choristes... hiihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt concert unique.... Sam 14 Mai à 16:16 | |
| aaah oui... c compliqué les relations entre groupes! je pense en effet kon ne va prendre k celui là, il a un don naturel pr le chant , l'autre c'est même pas la peine, faudrait d'abord kil aprenne à parler | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Bientôt concert unique.... Sam 14 Mai à 17:52 | |
| pis c vrai... que l'autre on peut pas l'employer non plus pour répondre aux SMS et lettres que nous recevons.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt concert unique.... Dim 15 Mai à 12:11 | |
| c'est un peu un boulet lui aussi en fait, il sert pas à gd chose, il est pti, on comprend pas qd il parle, il répond pas aux sms, il fait cramer les pizza, il vole les chaussures... etc mais moi j'aime bien les boulets... ;o) enfin sauf lionel, lui il est hors concours | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Bientôt concert unique.... Dim 15 Mai à 17:47 | |
| en fait il y a boulet et boulet... un boulet c'est quelqu'un qu'a du mal, qu'est boulet dans l'âme. un boulet c'est quelqu'un qui fait rire et qu'est pas boulet dans l'âme... 1ere catégorie: Lionel 2ème catégorie: Benet' et Soiz | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt concert unique.... Dim 15 Mai à 18:02 | |
| je suis tout à fait d'accord avec ton analyse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt concert unique.... | |
| |
|
| |
| Bientôt concert unique.... | |
|