| COSMO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: COSMO Dim 20 Nov à 15:47 | |
| ahahahaa booon allez, je casse le suspense! "vénus ds votre signe stimulera vos phéromones (jusko 15). profitez en pr séduire et provoquer, enflammez les coeurs. avec votre petit ami et mm avec vos ex, les relations vont s'améliorer. votre charme suscitera des rencontres captivantes ds des endroits insolites (le 22). votre vie privée ne manquera pas de romantisme. du nouvo sur le plan pro, saturne s'éloigne les soucis aussi, les propositions arriv le 11." pas mal du tt nan????? punaise tu vas faire des ravages!!!! le mien, moins folichon,enfin, moins sexy, mais symmpa: "un bon mois pr ranger la maison. av la nouvel lune ds votre signe domestik, ne perdez pas un instant le 1er. profitez de cette énergie pr terminer l'année vaec des idées claires sur vos priorités. coté coeur, la nouveauté sera très payante, si l'on vou di qu'on vous aim, que vo yeux brillent et k vs ê belle, acceptez le complimen le 11. conseil de vénus, changez d look, pr croire o retour d cupidon, vs avez bsoin d vous réinventer le23." super pr la ménage et le look.... mais le reste ça va nan? | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: COSMO Dim 20 Nov à 16:04 | |
| putain il est hot!! moi j'ai souvent des trucs hots.. ahaha j'aimearis tellement k'unminimum se réalise!!! le tien est bien aussi!!! mimi koi.. keskon dit?? merci cosmo | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: COSMO Dim 20 Nov à 16:22 | |
| mais c clair t'as trop svt des trucs hot! hihi c marrant... oui le mien est mimi... mai ça veu pa dir k l'amour sera partagé.... aaaaaah, punaise, si c simon ki me refait sa déclaration! naaaaan!!!!
AH BAH MERCI COSMO! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: COSMO Dim 20 Nov à 19:53 | |
| ahahha mais non.... ça di pas non plus que toi tu aimeras pas cette personne... c'est cool!! mais tu sais le mien, il a beau être bien ou pas bien.. ma vie reste la même.. NIX.. mais merci quand même comment vivre sans son horoscope??? | |
|
| |
| Sujet: Re: COSMO Lun 21 Nov à 14:43 | |
| bah tu sais la mienne sera pareillle aussi! sniff sniff c crai kon sait k ça change rien, mai l'horoscop on se jette qd mm dessus! on est graves... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: COSMO Lun 21 Nov à 15:42 | |
| mais il y a des mecs ki aiment ça aussiiii!!! ahahaahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: COSMO Lun 21 Nov à 15:52 | |
| ahahah, oui c vrai mais c des specimen! y'en a pas bcp je pense... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: COSMO Lun 21 Nov à 16:52 | |
| bah moi j'en ai rencontré un... mais c vrai ke c rare.. et pis il y en a petr ki le disent pas.. pi malgré tt je crois ke c un truc de fille, même si j'aime pas dire ce genre de trucs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COSMO Mar 22 Nov à 21:09 | |
| c clair y'en a ptètre ki le disent pas. ils ont honte les coco!
masi c vrai k c qd mm un truc de filles...... et c facile d'interpréter les choses en sa faveur qd mm, enfin pas forcément en sa faveur mais selon ce ki s'est passé ds sa vie. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: COSMO Mar 22 Nov à 21:17 | |
| bha ça c sûr... pi des fois vu kon a vu ke notre horoscope cté par exemple de faire pleins d'achats.. bah on va exprès en faire.. donc il vait raison ahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: COSMO Mar 22 Nov à 21:29 | |
| bah ouasi c clair! koi que......... il m'a jamai di d fair plein d'acaht moi c pa zuuuuuste! il me di tjrs de fair gaff o fric! remark c ptètre parck j'aten pa kil m le diz pr les faire les mag'... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: COSMO Mer 23 Nov à 9:07 | |
| bah genre Thomas c tj ce kil a ... moi ça m'arive achetez vous un truc ki vous fai plaisir etc.. enfin.. kd il me di que ça va etre hot au lit je le fait pas forcemnet avec le 1er venu | |
|
| |
| Sujet: Re: COSMO Sam 26 Nov à 13:44 | |
| hihihi, fo adapter le truc a sa vie koi! grnr ça veu ptètre dir k tu fras des rêves érotik! hihi | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: COSMO Sam 26 Nov à 15:00 | |
| oui bah il a raison alors... lol sinon jeudi à la soirée.. mon prf sexy y était, il dansait en fermant les yeux et en bougeant la tête.. cté tro drôle!!! d'ailleurs cosmo.. c sur koi le complément sexe?? | |
|
| |
| Sujet: Re: COSMO Sam 26 Nov à 17:58 | |
| ah ça les rêves érotik, qd on a k ça... on fait avec! et c tjrs agréable! masi j'en fais pu en ce moment... hihi, j'aimrai bien voir la tête kil a ton prof sexy, ça m'intrigue! pas de supplément sexe ds cosmo, les blairooooooo!!!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: COSMO Sam 26 Nov à 20:27 | |
| un rêve érotique agréable??? ça dépend c'est un peu frustrant aussi.. mais des fois t'as vraiement l'impression de l'avoir fait en te réveillant.. mais moi ça m'arrive très très rarement d'en faire.. ou alors je m'en souviens plus trop.. jeudi avait trop envie d'un mec;.. BOUHHHHH mon prof sexy, ça va etr dur d le prendre en photo.. mais on va aller boire du Glühwein le dernier cours avt noël, on ira en ville.. cool | |
|
| |
| Sujet: Re: COSMO Lun 28 Nov à 16:29 | |
| bah pdt c tjrs bien, mais c vrai k qd tu te réveilles..... ouhtch, dur dur! moi aussi des fois j'ia vraimt l'impression de l'avoir vécu! moi aussi j'avai tro envie d'un mec; j'ai pa géré av lotre, ça aurai été tro possibl mai j croi kil a cru k j voulai pa! aah c koi ça le Glühwein? déjà y'a Wein dedans, c bon signe... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: COSMO Lun 28 Nov à 17:42 | |
| koi bah je croyais kil avait une copine??? mais il t'attirait????? je coprends plus rien moi... Glühwein.. c du vin chaud avec épices c super bon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COSMO Ven 2 Déc à 12:52 | |
| ahahah, ouais il a une copine! mais il est sorti av une autre pdt la soirée! hihi, compliké... mais pdt la soirée jorai bien voulu sortir avec, mai j'hésitai qd mm, et pi il est allé av l'otre... je regrett pa de pa ê sortie avec parck ça aurai compliké les choses! mai du cou, c aprè k je m sui di "ouais en fait pk pas...."... aaaaaaaah du vin chaud! jai jamai gouté! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: COSMO Lun 5 Déc à 2:46 | |
| alalalaa je savais pas.. mais 3 ans avec une cop et tu vas avec une autre pdt la soirée.. ça sent le pain rassis.. il va la plaker pr tes yeux de pélican mon catus!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COSMO Lun 5 Déc à 11:33 | |
| ahahh ça sent le pain rassis ouais! moi jlui dmande rien il fai ckil veu on verra! parcken plus, y'a la soeur de sa cop ki est ds ma promo! les bouboules! mes yeux de pélican st pleins de strass! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: COSMO Lun 5 Déc à 15:17 | |
| alalalla.. je te di les histoires de famille.. je pense kil va petr te falloir un peu de patience... .. mais ptr pr bien finir!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COSMO Lun 5 Déc à 22:58 | |
| aaaaaaaaah ouais.... mai g pa envie de trop attendre non plus! j'ai pa envie d'ê ds la position de la maitress ki atten cil un tpi chienchien k son mec plak sa femme! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: COSMO Mar 6 Déc à 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COSMO Mar 6 Déc à 12:56 | |
| ze le voi auj normalment a la fac... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COSMO | |
| |
|
| |
| COSMO | |
|