au pire, on meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au pire, on meurt...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 qui est qui?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissMarm
Invité




qui est qui? Empty
MessageSujet: qui est qui?   qui est qui? EmptyDim 7 Nov à 23:37

je suis nouvelle sur le forum et donc ya des pseudos je sais pas qui c'est!moi je suis cécile alias MissMarmôte!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: qui est qui?   qui est qui? EmptyLun 8 Nov à 21:15

EXCELLENT !!!!

C´est cool que tu sois sur le forum, je me demandais aui c´était cette marmotte...

Alors au fait réglement de compte, toi tu es canon meme plus car tu es sympa et drole...

en plus tu as des tres belles saussures..

ze suis ki???? pig
Revenir en haut Aller en bas
MissMarm
Invité




qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: qui est qui?   qui est qui? EmptyMar 9 Nov à 17:40

Tu es Anais!!!je rectifie mes chaussures sont Canon ça c'est vrai ms pas moi!sans elles je ne suis rien du tout avec je suis potables!toi tu es canon tout court !!!!!Encore une fois c'est moi qui a le dernier mot tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: qui est qui?   qui est qui? EmptyMar 9 Nov à 18:40

ca va? c cool on s'envoit des fleurs par ici! Laughing
bon alors je vais couper cours à ça, vous êtes très bien ttes les 2 (avec les chaussures et tt ce qui va avec...) alors STOP!!!!!! ok?
(moi c suzy) ... ;o)
sinon comme je suis l'administratrice (héhéhé, je me la pète, c moi qui décide de tt Cool ), je vais te dire qui est qui cécile!
enfimotée c lydie ( tu as du la voir a la crémaillère de soizic), zézette c elsa (mais el vient jamais,c bizarre, ça m'étonne pas! Laughing ), superjess l'asticot c jessie, une copine de tiercé. voilà!
ah si y'a nanais aussi, c aussi anais mais el a du se réinscrire en allemagne en fait. celles qui viennent le + svt (c pas dur, les autres viennent pas!) c ana, lydie et moi.
pr soizic c un cas particulier, je l'ai exclue du forum parce quelle m'a provoquée! Mr. Green eh oui faut pas l'embêter l'administratrice! ;o)
alors voilà, je suis très contente que tu te sois inscrite!!! enfin une du groupe des belles et grandes! bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: qui est qui?   qui est qui? EmptyMer 10 Nov à 16:35

ouai mais cecile.. arrete de voiler la face... t es la mieux foutue de nous toutes.. et en plus t es aussi droles aue moi et suz.. faut le faire pr tout avoir!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: qui est qui?   qui est qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au pire, on meurt... :: divers :: euh, bah c'est Divers quoi!-
Sauter vers: