au pire, on meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au pire, on meurt...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 à propos de ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissMarm
Invité




à propos de ring Empty
MessageSujet: à propos de ring   à propos de ring EmptyDim 7 Nov à 23:31

coucou suzie!
tu te rapel vendredi dernier quand on a regardé ring ensemble j'ai dit que je n'avais pas eu peur eh bien 7 jour plus tard j'ai eu un qros coup de flippe Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Exclamation
eh oui, j'étais trankillement en train de regardé alias quand malheureusement je me suis rendu compte que cela fesait 7 jours que j'avais regardé "the K7",l'heure fatidik approchait,je me suis mis a frissoné shaking.....
Maintenant j'en ai honte Embarassed Embarassed mais j'avoue avoir interrompu mon regardage d'alias et foncer me réfugié dans mon lit tellement j'avais peur affraid de voir soudain la télé se brouiller shakng2 .
je crois que j'ai vraiment trop d'imagination et à cause de ça je me fous la frousse toute seule Exclamation
voila !sinon j'ai bien aimé le film.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

à propos de ring Empty
MessageSujet: Re: à propos de ring   à propos de ring EmptyLun 8 Nov à 21:19

c koi ce film..... tu vas me faire peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
MissMarm
Invité




à propos de ring Empty
MessageSujet: Re: à propos de ring   à propos de ring EmptyMar 9 Nov à 17:55

tu sais c"est le remake d'un film d'horreur japonais!en faite moi j'ai vu la version américaine "le cercle!
jte raconte vite fait .ca commence par deux aedo(e) qui discute d'1 k7.c'est une k7 une fois que tu l'as regardé ton télephone sonne et une pitie fille te dis "7 jours".et dc l'une des filles l'a vu ya 1 semaine et le dit mais elle n'y croit pas!en faite elle aurait du car la scene suivante on vois la téle de sa maison se brouillé et elle a bo la réteindres ellle se rallume toute seule!la ça coupe et on apprends kelle est morte!sa tante mène l'enquete sur sa mort et elle trouve finalement la k7 et la visionne.et bien-sur son teléphone sonne!alors elle décide de découvrir d'ou vient la k7 bah pour pas mourir.jte raconte pa la fin il faut mieux que tu la regarde comme ça après t'aura super peur!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

à propos de ring Empty
MessageSujet: Re: à propos de ring   à propos de ring EmptyMar 9 Nov à 18:44

ha ha t disais que t'avais pas peur!!! mais en fait c vrai que ça fait pas peur en soi, c qd on y réfléchit trop que ça fait peur! bref : ne réfléchissez pas, vous n'aurez plus peur! drunken
regarde cécile, ce smiley fait un peu penser au film: shakng2 , les têtes déformées.... HAHAHAHAHA!! zai peur maman...
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

à propos de ring Empty
MessageSujet: Re: à propos de ring   à propos de ring EmptyJeu 21 Avr à 14:48

en parlan de ça y'a le 2 qui est sorti y'a pa lgts... avis aux amateurs mai il parait k c pa top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de ring Empty
MessageSujet: Re: à propos de ring   à propos de ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au pire, on meurt... :: Actualität und Kultur :: ciné, musique...-
Sauter vers: