| 2 enfin 3 au 7 juin... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coccinelle
| Sujet: 2 enfin 3 au 7 juin... Dim 7 Mai à 23:34 | |
| Bon on se concote un chti programme.. tu les a quand tes dates d'exams?? | |
|
| |
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Lun 8 Mai à 12:01 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!! ze sais pas.... surment demain a la rentrée! tte façon.....LAC DE MAAAAAAINE!!!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Lun 8 Mai à 15:37 | |
| oh trop bien... ça va déchirer son slip de bain | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Lun 8 Mai à 17:42 | |
| son sliiiiiiiip kangouroru avec de la moumouuuuuuuteuuuuuh!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Lun 8 Mai à 18:49 | |
| rosssssssseeeeeeeeeeeee la moumouteuhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Lun 8 Mai à 20:23 | |
| et des chaussettes rouges et jaunes a pti pois!!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Lun 8 Mai à 22:25 | |
| mmmh sexy et un bonnet de pere noel | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Jeu 11 Mai à 10:21 | |
| oulala c hot bananeeee alors j'ai mes jours d'exam : mon premier c le 07 juin mais c pa rrave, je me consacrerai a toi qd mm, et pi en+ j'ai 15 jours de réviz' avant. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Jeu 11 Mai à 14:44 | |
| alalala un peut chiant kd mem.. mais bon on va négaocier.. si tu trvailles bien régulier!! ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Jeu 11 Mai à 15:46 | |
| ouaaaais c clair c relou mais tant pis! moi travailler régulièrement... haha, mais siiiiii, je suis over méga sérieuse! tte façon c pas le soir kon bosse et pis on va s'organiser ça m'inkiète pas! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Jeu 11 Mai à 22:06 | |
| pis vu ke tu sors pas le matin.. en c mmt le matin t fraiche lol... ah j'ai l'oreille de gauch equi siffle depuis tt à l'ehure.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Ven 12 Mai à 10:14 | |
| c neeeet, ça va le faire grave, faut se prendre un peu en main ds la vie! tte façon nos soirées sont pas si crevantes k ça vu ka 22h30 on est mortes.... hahaha... ah ça veut dire que qqln parle de toi.... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Ven 12 Mai à 18:35 | |
| gauche --> positif lol bah ouai.. mais de toute façon je veux pas que les gens se forcent à me voir. Je verrais ceux qui sont dipo et c tout!! je vous en voudrais pas si vus pouviez pas.. bah quand même j'aurais les boules de pas te voir du tout .. je rentre aussi pour toi, te voir ma pâquerette!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Lun 15 Mai à 10:36 | |
| oui la gauche c tjrs positif! comme passer à gauche de sarbres par exemple! ah mias non ne t'inkiètes pas, je te verrais!!!! ça va pas la tête?? tu rentrerais presk une semaine et je ne te verrai pas... c koi ce monde... IMPOSSIBLE! On se fera au moins 2 soirées j'y compte bien ma tulipe.... hihi. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Lun 15 Mai à 10:45 | |
| hihihi... Thomas m'a dit pareil kil serait free pr moi.. on se verra ptr un peu les 3 vacnaciers avt une soirée non??? hiihih bah c bientôt ke j'arrive ça va passer vite.. moi avec mon théâtre et mon harem.. j'vaia pas voir le tps passer | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Lun 15 Mai à 10:56 | |
| bzh kec tu crois, on est là POUR TOI et RIEN QUE POUR TOI! hihi
oh ouais ce serait trop bien une ptite "before" entre vacanciers... bah ouais c net k ça va arriver trop vite! aaaaah c cool... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Lun 15 Mai à 11:10 | |
| before de vacanciers hihhi. on dit préchauffe chez les beauf lol comme ils disent des festivals.. ils voient pas kil y aun pb??? lol sinon t fou du sflip, tu vas à la fac et sur le forum mais je comrepnds prkoi il y a des invités.. ils sont de la fuckkkkkkk | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Lun 15 Mai à 22:28 | |
| ahaha yeaaaaaaah ça pourrait ê ssecla un before de vacanciers! préchauffe c de la mierda! nous on est des vacanciers, pas des beaufs! mais ouaaaaaaais mais le forum reste pas dans la liste de sites visités en fait! hihi, c net que j'y avais pensé, si qqln tombe la dessu... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Lun 15 Mai à 23:01 | |
| bah oui moi j'y ai pensé quand t'as écris je suis à la fuck .. je me suis vu sous les jets de tomates pourris lol.. sinon je sais pas si je te l'avais dis mais je pense aller l'année prochaine à Rennes.. bah voui ils accepetent tt le mond.. le strass si je me fais pas d'amis :S | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Lun 15 Mai à 23:38 | |
| | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Mar 16 Mai à 10:38 | |
| si je vais avoir ma bande de potes rennois.. IN.. lol et toi t sûre angers?? ça te plait kd mem?? pas envie ke tu t'ennuies moi.. sinon moi aussi je vais aller leur péter les 2 dents devant à tous les profs et élèves chiants!! non mais espère de rabbit!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Mar 16 Mai à 10:55 | |
| hahaha, tu vas ê IN, et tu me parleras pluuuuuuuuuus ouais ça va aller a angers je pense, en+ tu seras pas loin, la prod sera tjrs là, et pi kevin a eu une super appréciation a son rapport de mémoire, dc ça le motive pr rester sur angers... dc tt va bien, je pense k je suis pluss motivée pr le master là! mais jveu bien k tu pètes les dents a des gens qd mm, sil st pas gentils! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Mar 16 Mai à 11:35 | |
| ah bah c coooooll.. mais bon jspr ke le master te plaira.. baske Kévin et la prod ils sont bien gentils.. mais faut aussi que tu dévelop ton intelectuel!! lol je m'emballe.. bref c'est quand même cool.. et au début (peut etre meme tjr) j'aurai pas d'amis.. donc rentrée le week end!! chouette alors.. d'ailleurs j'ai vu sur le site du CROUS de Rennes, des offres de covoiturage.. et il y en a pr Angers/Rennes.. mais appart chaud à trouver bref.. ça serait tt de mem Cool... euh In | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Mar 16 Mai à 20:29 | |
| ouasi jpense qd mm k le master me plaira, du moment k c un truc ki me motive... hihi, merci de penser a mon intellect, parckil est grave en danger! hihi ouais c clair tu pourras rentrer le week end c trop cool!!! et pis même, vu k le train ou le car pr rennes c pa cher, hey bah ce sera trop bien pr vnir faire des soirées étudiantes chez les unes et les autres! ah c bien pr le covoiturage! masi c clair k pr l'appart ça doi pe chaud... jvai essayer de demander a kevin si tu veux, il a des copains là bas. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... Mar 16 Mai à 20:53 | |
| hihihi c vrai... on aura jamais été aussi proche (si je suis à rennes) depuis lgtps... mais on sera petr plus amies ahahahhahahahhah allait ça fiasiat lgtps avoue donc pr le logement.. j'attends de recvoir le dossier, savoir si j'y vais vriament.. sinon angers :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin... | |
| |
|
| |
| 2 enfin 3 au 7 juin... | |
|