au pire, on meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au pire, on meurt...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 enfin 3 au 7 juin...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coccinelle

coccinelle

2 enfin 3 au 7 juin... Empty
MessageSujet: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyDim 7 Mai à 23:34

Bon on se concote un chti programme..

tu les a quand tes dates d'exams?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyLun 8 Mai à 12:01

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!

ze sais pas.... surment demain a la rentrée! tte façon.....LAC DE MAAAAAAINE!!!!! cheers
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyLun 8 Mai à 15:37

oh trop bien... ça va déchirer son slip de bain Mr. Green
l'écorchée

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyLun 8 Mai à 17:42

son sliiiiiiiip kangouroru avec de la moumouuuuuuuteuuuuuh!!!
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyLun 8 Mai à 18:49

rosssssssseeeeeeeeeeeee la moumouteuhhhhhh
l'écorchée

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyLun 8 Mai à 20:23

et des chaussettes rouges et jaunes a pti pois!!!!
tongue
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyLun 8 Mai à 22:25

mmmh sexy et un bonnet de pere noel santa
l'écorchée

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyJeu 11 Mai à 10:21

oulala c hot bananeeee

alors j'ai mes jours d'exam : mon premier c le 07 juin Confused mais c pa rrave, je me consacrerai a toi qd mm, et pi en+ j'ai 15 jours de réviz' avant.
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyJeu 11 Mai à 14:44

alalala un peut chiant kd mem.. mais bon on va négaocier.. si tu trvailles bien régulier!! ça va rabbit
l'écorchée

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyJeu 11 Mai à 15:46

ouaaaais c clair c relou mais tant pis! moi travailler régulièrement... Confused haha, mais siiiiii, je suis over méga sérieuse! tte façon c pas le soir kon bosse tongue
et pis on va s'organiser ça m'inkiète pas!
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyJeu 11 Mai à 22:06

pis vu ke tu sors pas le matin.. en c mmt le matin t fraiche lol...
ah j'ai l'oreille de gauch equi siffle depuis tt à l'ehure.. Mr.Red
l'écorchée

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyVen 12 Mai à 10:14

c neeeet, ça va le faire grave, faut se prendre un peu en main ds la vie! tte façon nos soirées sont pas si crevantes k ça vu ka 22h30 on est mortes.... hahaha... pig
ah ça veut dire que qqln parle de toi....
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyVen 12 Mai à 18:35

gauche --> positif lol

bah ouai.. mais de toute façon je veux pas que les gens se forcent à me voir. Je verrais ceux qui sont dipo et c tout!! je vous en voudrais pas si vus pouviez pas.. bah quand même j'aurais les boules de pas te voir du tout Shit .. je rentre aussi pour toi, te voir flower ma pâquerette!! Razz
l'écorchée

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyLun 15 Mai à 10:36

oui la gauche c tjrs positif! comme passer à gauche de sarbres par exemple!

ah mias non ne t'inkiètes pas, je te verrais!!!! ça va pas la tête?? tu rentrerais presk une semaine et je ne te verrai pas... c koi ce monde... IMPOSSIBLE! On se fera au moins 2 soirées j'y compte bien ma tulipe.... hihi. geek
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyLun 15 Mai à 10:45

hihihi... Thomas m'a dit pareil kil serait free pr moi.. on se verra ptr un peu les 3 vacnaciers avt une soirée non??? hiihih bah c bientôt ke j'arrive ça va passer vite.. moi avec mon théâtre et mon harem.. j'vaia pas voir le tps passer
l'écorchée

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyLun 15 Mai à 10:56

bzh kec tu crois, on est là POUR TOI et RIEN QUE POUR TOI! hihi

oh ouais ce serait trop bien une ptite "before" entre vacanciers...
bah ouais c net k ça va arriver trop vite! aaaaah c cool...
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyLun 15 Mai à 11:10

before de vacanciers hihhi. on dit préchauffe chez les beauf lol comme ils disent des festivals.. ils voient pas kil y aun pb??? lol

sinon t fou du sflip, tu vas à la fac et sur le forum affraid mais je comrepnds prkoi il y a des invités.. ils sont de la fuckkkkkkk
l'écorchée

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyLun 15 Mai à 22:28

ahaha yeaaaaaaah ça pourrait ê ssecla un before de vacanciers!
préchauffe c de la mierda! nous on est des vacanciers, pas des beaufs!

mais ouaaaaaaais mais le forum reste pas dans la liste de sites visités en fait! hihi, c net que j'y avais pensé, si qqln tombe la dessu... affraid
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyLun 15 Mai à 23:01

bah oui moi j'y ai pensé quand t'as écris je suis à la fuck affraid .. je me suis vu sous les jets de tomates pourris lol..

sinon je sais pas si je te l'avais dis mais je pense aller l'année prochaine à Rennes.. bah voui ils accepetent tt le mond.. le strass si je me fais pas d'amis :S Embarassed Mad
l'écorchée

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyLun 15 Mai à 23:38

ahhha, mais non pas sous les jets de tomates, sous les ACCLAMATIONS DE LA FOULE en délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaaaaaaaaaaaais cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

...........................

ça c'était la foul en délire

aaah bah c cool pr rennes, en+ c pas loin d'ici jsuis contente!!!! en+ les options avaient l'air cool, théatre et politique c bien. si tu te feras des amis, au pire moi j'leur pète la geule s'il st méchants avec toi! tte façon ils seront pas méchants avec toi, t'es trop znentille et extraordianirement géniale... I love you

mais attention, ils ont pas intéret a me voler ma goutte, sinon je mords rabbit avec mes dents de lapin.
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyMar 16 Mai à 10:38

si je vais avoir ma bande de potes rennois.. IN.. lol

et toi t sûre angers?? ça te plait kd mem?? pas envie ke tu t'ennuies moi.. sinon moi aussi je vais aller leur péter les 2 dents devant à tous les profs et élèves chiants!!

rabbit non mais espère de rabbit!!!! drunken
l'écorchée

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyMar 16 Mai à 10:55

hahaha, tu vas ê IN, et tu me parleras pluuuuuuuuuus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ouais ça va aller a angers je pense, en+ tu seras pas loin, la prod sera tjrs là, et pi kevin a eu une super appréciation a son rapport de mémoire, dc ça le motive pr rester sur angers... dc tt va bien, je pense k je suis pluss motivée pr le master là!

mais jveu bien k tu pètes les dents a des gens qd mm, sil st pas gentils!
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyMar 16 Mai à 11:35

ah bah c coooooll.. mais bon jspr ke le master te plaira.. baske Kévin et la prod ils sont bien gentils.. mais faut aussi que tu dévelop ton intelectuel!! lol drunken je m'emballe.. bref c'est quand même cool..

et au début (peut etre meme tjr) j'aurai pas d'amis.. donc rentrée le week end!! chouette alors..

d'ailleurs j'ai vu sur le site du CROUS de Rennes, des offres de covoiturage.. et il y en a pr Angers/Rennes.. mais appart chaud à trouver bref.. ça serait tt de mem Cool... euh In flower
l'écorchée

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyMar 16 Mai à 20:29

ouasi jpense qd mm k le master me plaira, du moment k c un truc ki me motive... hihi, merci de penser a mon intellect, parckil est grave en danger! blackeye hihi
ouais c clair tu pourras rentrer le week end c trop cool!!! et pis même, vu k le train ou le car pr rennes c pa cher, hey bah ce sera trop bien pr vnir faire des soirées étudiantes chez les unes et les autres!

ah c bien pr le covoiturage! masi c clair k pr l'appart ça doi pe chaud... jvai essayer de demander a kevin si tu veux, il a des copains là bas.
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... EmptyMar 16 Mai à 20:53

hihihi c vrai... on aura jamais été aussi proche (si je suis à rennes) depuis lgtps... mais on sera petr plus amies ahahahhahahahhah allait ça fiasiat lgtps avoue Wink

donc pr le logement.. j'attends de recvoir le dossier, savoir si j'y vais vriament.. sinon angers :S Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 enfin 3 au 7 juin...   2 enfin 3 au 7 juin... Empty

2 enfin 3 au 7 juin...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant