au pire, on meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au pire, on meurt...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 mes créations (ouh kel se la pète)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyDim 7 Mai à 23:32

mon débardeur cOcCi :

mes créations (ouh kel se la pète) Jeleport6ay.th


une petite pochette :

mes créations (ouh kel se la pète) Pochetterougevid1yw.th
mes créations (ouh kel se la pète) Pochetterouge9hy.th


voilà pour le moment!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyLun 8 Mai à 12:00

c trooooooop mignon!!!!! franchment t'as du talent ma gnoutt!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyLun 15 Mai à 11:15

j'ai acheté du tissus

mes créations (ouh kel se la pète) Tissus9tw.th

c'est pour faire quoi d'après toi?? ce tissu rose (oiui oui rose hiih) ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyLun 15 Mai à 22:35

oh il est joli!!!! bah j'sais pas, tu peux faire pleins de trucs avec ça.... j'sais pas, un tee shirt, un sac??? parcken mm tps je le vois pas trè bien le tissu, dsl si je me trompe! en tt cas il est tt mimi, y'a des ptites brodures dessu?
masi non tu te la pètes pas, t'es una artiste! la première que je connais! enfin, la prod torride se prétend artiste mai personne n'y croit, ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyLun 15 Mai à 23:00

la prod artiste??? la ptite blague du jour.. faut pas pousser mémé dans le yaourt hihi..

alors je ne dis pas la réponse.. ah bah si paske t'as deviné un SaC!! hiihih et là je prépare autre chose.. ça me détend la couture, j'aurais jamais cru mais si Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyLun 15 Mai à 23:24

hihihi c net, la prod sera jamais une artiste mm si el fait du cirk ou joue de la guitare comme une quiche! pig ou comme un pig.

ouaaaaaaaasi j'ai gagné cheers , c clair k c un beau tissu pour un sac! il sera trop beau! et tu vas le faire ds le style de ceux k tu avais ou un autre genre?
je comprend k ça te détende, ça me détendrait si je savais, c alir en+ t'as un beau résultat et tt, ça doi ê encourageant! et pi avoir ses propres créations c pluss original...
tu m'apprendras dis??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyMar 16 Mai à 10:28

hihihi.. non mais c vrai que ça me donne envie de me créer encore plus mes fringues ka moi hihihih... pis c'est gentil je te ferai ptre des choses Mr.Red .. si tu me trouves un jules lol Laughing

hier j'ai commencé un cahche-yeux tu sais quand il y a de la lumière.. ahhaha je m'éclate...
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyMar 16 Mai à 10:51

ouais c net, tu dois vouloir que des trucs uniques mtnt.... c pluss IN! hihi

ça marche je te trouv un chnéri et tu m'apprends.... mais j'ai l'impression que tu te débrouilles très bien sans moi pr le chnéri, hihi, avec ton harem!

waaah c marrant le truc des yeux! ça fait grosse bourge ki veu pas voir le soleil, haha, c rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyMar 16 Mai à 11:31

mon harem.. ke du pipot.. ptre kil y en a pas un ki veut vraiment de moi... bref Embarassed

alors oui petite bourge ahhahah.. il est tout rouge Razz mais en fait les allemands connaissent que les rideaux blancs et pas les volets.. donc reveillée à 6h du mat'.. alors des fois oui je veux faire ma bourge ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyMar 16 Mai à 20:22

hihi, si tt le md te VEUT!!!!!!!!!!!!!! là j'aurais voulu mettre le pti bonhomme de msn, tu sais le pti bonhomme vicieux, mais pas possible.... Sad
c clair ça doit ê trop chiant d'ê réveillée ts les matins! mais ça te gène pas d'avoir un truc sur les yeux pour dormir???
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyMar 16 Mai à 20:50

je sais pas encore hihhii

(j'y crois pas au tt le mond ki me veut ça sert à rien )

vas voir ça pr mon truc mais il est pas fini Wink

http://canaille.canalblog.com/archives/2006/05/16/1889140.html#comments

remonte en-haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyMer 17 Mai à 10:45

hihi, ça va ê joli, elle st marrantes tes photos!!!
c trop bien t'as plein de commentaires et tt, c des gens k tu connais ou des inconnus?
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyMer 17 Mai à 13:31

d ninconnus hihihi et d gens ke je connais ma mère, ma soeur et ue fois za Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyJeu 18 Mai à 22:48

hey mais c cool... j'ai vu k ta soeur aussi faisait des trucs?? en tt cas il est trop bien ton blog, il est tt mimi et tt... mais j'y vais pas trop parck je sais pas si tu veuyx garder ça pr toi ou pas, alors voilà. vis ta vie d'chien koi! hihi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyVen 19 Mai à 0:57

hihihi non non t'inquiètes Wink mais j'ai vu que tu y étais allé à partir de la fac.. je epux même voir quelle partie t'as regardé Twisted Evil ... tout est noté.. lol je regarde pas tout hihihi mais tu peux y aller si tu en as envie!!

et merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptySam 20 Mai à 18:43

oook!
wah mais c pire k la polizei ce truc alors!!! hihi... bon bah j'irais mettre des ptis commentaires alors si j'y pense!
mais comment tu peux savoir k j'y sui allée a partir de la fac? Shocked ALALA JE COMPREND RIEN! haha, com d'hab koi...
bah de rien, il ressemble vraimen a une coccinelle, tout en rouge et vert, c znouli.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptySam 20 Mai à 19:08

hihihi j'ai vu que j'avais une visite assez curieuse qu'a regardé pas mal de trucs lol.. et cté univ angers, donc soit ma soeur soit toi lol

là pas trop le temps de créer.. avec le théâtre.. d'ailleurs j'ai mis des photos du théâtre dans un album du bleurg.. hihi j'en ai plein d'andrew et des films... z te montrerai si ça t'intèresse!!
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyDim 21 Mai à 11:44

hihi, moi ki pensait ê incognito Cool aaaaaaaah on est repéré partout on ou va c diiiingue! tongue
tu m'étonnes la théatre ça doitt te prendre vachment de temps, apprendre, répéter, matter andrew... hihi Laughing zrigole. c vrai k ça doi ê prenant!
ouaaaaais ça m'intéresse, jveu bien ktu me montres tt ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyDim 21 Mai à 12:39

tu sais nouvelle societé.. on est fiché de partout dans tous les sens.. bref

ui théâtre... alalal tu vas voir les photos.. Irène en a pris pas mal d'andy et moi hihihi, elle avit posé l'appareil sur ses genoux pr fiare discret hihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyMar 23 Mai à 18:36

c net, c pr ça k mon père veut pas de carte bleue tongue et mm ts les systèmes de cartes de fédélité et tt ça c le mm truc...

haha, la technique de chacale! tu me montreras tt ça, j'ai hate de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyMar 23 Mai à 21:32

hihihihi.. ah c'est vrai carte de fidelité ma mère pareille..
moi je vais bosser dans une banque.. hihihih je vais ficher tous ces bouffons!!! je rajouterais des commentaires perso lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyDim 28 Mai à 20:11

Aahaha, c trop drole, y'as pas bcp de familles ki ont ce genre de réactions, mais les notres si, c rigolo... des fois les gens doiv pas trop comprendre!
c net, tu vas les mettre à ta botte, sils st pas gentils ou sil st chasseurs hey bah tu leur enlèveras de l'argent sur leur compte! na!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyDim 28 Mai à 23:29

pas con.. je vais d enouveau arrondir mes fins de mois Wink ça me réussit les jobs avec l'argent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyLun 29 Mai à 18:16

haha maline la pirou! tu me verses un pourcentage pour l'idée ou pas....?
C net ke t'avais déjà eu la piscine où ct pas mal la ptite monnaie en+.. hihi...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) EmptyLun 29 Mai à 22:01

chuuuut .... oui un pti pourcentage pr les fetsivaux d ouf kon va faire lol

(arf fo ke je réponde à ton mail.. mais suis naze.. comme d'ahb j'en ai une dizaine de retard!) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes créations (ouh kel se la pète) Empty
MessageSujet: Re: mes créations (ouh kel se la pète)   mes créations (ouh kel se la pète) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes créations (ouh kel se la pète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au pire, on meurt... :: divers :: euh, bah c'est Divers quoi!-
Sauter vers: