| 1 er de l'an | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: 1 er de l'an Mer 21 Déc à 21:31 | |
| AH BAH NAN j l'ai di a personne!!! parck j sai ap m'en servir.... ahhaha | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 1 er de l'an Mer 21 Déc à 22:50 | |
| ahaah shame u.. je t'aurai bien expliké.. mais j'ose plus aller chez toi: Pamela puis mon portable.. ça me porte malchance.. d'ailleurs en parlant de superstition.. prochain vendredi 13.. c'est en JANVIER!!! ça serait cool qu'Andi vienne. enfin c'est un autre problème.. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 1 er de l'an Mer 21 Déc à 22:51 | |
| j'ai oublié le on à "shame on u"... du cou je peux dire "shame on me" | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: 1 er de l'an Jeu 22 Déc à 11:49 | |
| aaaaah mais siiiiiii il faut venir!!!! héhé... c pa grave ma soeur va l'apprendre! c pas dur je crois... par contre de là a faire des compil'! ça c plus dur déjà! ouais vendredi 13... moi jaim bien jpens tjrs k ça porte chance! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 1 er de l'an Jeu 22 Déc à 12:02 | |
| ahahah c simple pourtant de faire une compil enfin...
on verra pour le vendredi 13.. si ça nous a porté chance!:!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er de l'an Jeu 22 Déc à 12:29 | |
| bah ouais mai qd on sai pa.... haha... on peu pa l'inventer! oui on verra ça pr le 13.... je croi k j'ai un partiel! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 1 er de l'an Jeu 22 Déc à 12:42 | |
| oups.. partiel, partiel.. lol bah ça s'apprend aussi dans la vie, si qd tu sais pas tu dis que qd on sait pas on nvente pas, bah t'avanceras jamais dans la vie pitite.. ah j'aime bien faire la moral... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er de l'an Jeu 22 Déc à 23:25 | |
| ouinnnnnnnn ça me fait sssier les partiels! en+ je devrai réviser pdt k tu seras là! ahhaah oui mai j'ai jamai di k je voulai pa apprendre madam la faiseuse de morale (tu me fai penser a qqln.... )! au contrair j'ai soif de connaissance! surtt en informatik... mai j voulai pa fair d bêtises et tt casser... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 1 er de l'an Lun 9 Jan à 21:41 | |
| ah encore une soirée digne de nos annales.. hihihiih "aaah" le râle du mâle en rute.. ahahihiahi | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er de l'an Mar 10 Jan à 10:18 | |
| hahahah.... c clair! pure soirée de n'imp' ou on a bien foutu la merde à la fin... n'est ce pas RéMI....??? ^^ | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 1 er de l'an Mar 10 Jan à 15:30 | |
| hihihihi... dis donc t'as répondu vite fait sur le forum.. hihhihi en plus je suis contente on a plein de photos.. souvenir, souvenir.. hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er de l'an Mer 11 Jan à 0:54 | |
| ah bah ouais, moi ê administratrice fo pas l'oublier, je reçois des mess ki me diz tt!!!
aaah ouais c trop cool les photos! dommage kil y'en ai pa une de qd on est tombés! hihi | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 1 er de l'an Mer 11 Jan à 20:01 | |
| on peut pas tout avoir miss... c'est valable pour tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er de l'an Mer 11 Jan à 22:00 | |
| bah ouais jsais bieeeen!!! ct juste une phrase com ça, jsui pas non plus une éternelle insatisfaite steplait! aaah c marrant qd mm, si on avai su kon frai le jour d l'an av thoma qd on l'a rencontré cet été... hihi | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 1 er de l'an Jeu 12 Jan à 20:15 | |
| je dirai mem plus tu es tout sauf un insatisfaite eternelle... bha tu sais avec Thomas..si j'avsi su kd je on l'a rencontré tt cki s'est passé après j'aurai pas cru tu vois.. hihihihi sacré mon pti bigorneau timidouchou.. c son nom en entier!! ahahha | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er de l'an Jeu 12 Jan à 22:09 | |
| hhhhhhhhhiiii oui je suis happy de ma vie! et de ma plus gde fierté: ma gnougnoutte! ooooh c trop mimi son nom en entier!!! hihi, timidouchou, ça c rigolo... c chou justement! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 1 er de l'an Ven 13 Jan à 2:18 | |
| é é... à je peux pas te poser la kestion fatidik sur le forum... pfffui.. mais j'aierais connaitre la réponse effective.. hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er de l'an Ven 13 Jan à 11:53 | |
| what???? c koaaa la question fatidique??? hihi, dis moi!!! enfin pas sur forum si c pas correct, ahahah... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 1 er de l'an Ven 13 Jan à 16:58 | |
| bha devine banane.. cki se passe dans ta life | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er de l'an Ven 13 Jan à 21:54 | |
| ahahha... bah ouiii j'sais bien mais tu sais kje te l'dirai aussitot gnougnoutte voyons!!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 1 er de l'an Lun 30 Jan à 13:14 | |
| parole tenue hihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er de l'an Lun 30 Jan à 15:21 | |
| hahaha.... t'es la deuxième personne a ki je l'ai dit alors k tu es la plus loiiiiin de moi... hihi, et encore c parck la prod m'a tiré les vers du nez, sinon ça aurait été toi la first | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 1 er de l'an Mar 28 Mar à 4:04 | |
| hihihi.. la je suis en Argentine.. tout me parait loin.. lol mais pas toi t inkietes, bien kon s eloignent.. ahahah j aime bien dire ca en plus je sais ke ca t enerve, moi je dis faut prendre ca bien, ca s apel de l evolution madame la pingouine arrosee!!! lol je suis grave ce soir.... d ailleurs au pire on meurt, j ai failli de nouveau mourir sous un orage et dans une manif, je te raconterai.. hoihihiih bon allez bignousous | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er de l'an Mer 29 Mar à 1:12 | |
| t'es nouille vraiment, t'arrives mm à me sortir ça à l'autre bout du monde!!!! grrrrrrrrrrrrrr!!! c normal kon soit loin, t'as vu ou tu t'es barrée??? non mais oh.... hihi... a bon, un gros orage??? punaise t'as du avoir les boules... tu me raconteras tt ça bientot.... bonne nuit madame la gravos argentina.... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: 1 er de l'an Dim 7 Mai à 23:24 | |
| ahhaa j'ai retrouvée l'adresse du forum.. trop drôle!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 er de l'an | |
| |
|
| |