au pire, on meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au pire, on meurt...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 situations bucoliques :DD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyJeu 10 Nov à 14:52

Mr.Red .... allez des trucs loufoques qui feront rire quand on sera déprimées... silent
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyDim 13 Nov à 12:25

euh..... je réfléchis...
un truc rigolo, hier o saltimbank, y'a un mec ki est monté sur une chaise, pr mieux voir le pestacle, et bah il est tombé de sa chaise com un groo merde, ahahah, t tro drole, il s'est relevé en vitess "y'a pa d mal!", on s'est moké d lui, mai ils nou ont vu avec son copain, on a u peur kil vienn nou casser la gueule rabbit
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyDim 13 Nov à 19:08

ahaahahah trop drôle... excellent, c'est tj drôle ça..

à mon tour.

Hier on étaient dans bus avec Za, Irène et Scott.. j'ai appuyé sur bouton pr descendre au prochain arret, Za croyait que je l'avais pas fait.. elle a appuyé sur le bouton, sauf kil y avait un mec derrière, elle lui a foutu le doigt dans l'oeil.. cté drôlEEEE.. mais il était chelou, alors pas le droit de rigoler.. ahhaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyLun 14 Nov à 14:14

ahahha, le truc typik de za........ excellent, j'aurai pa pu m'empêcher de rigoler!
com av le violent, c dur de pas rire ds ses cas là.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyLun 14 Nov à 18:49

cté exactement ça.. hihih au prochian truc rigolo
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyMer 16 Nov à 15:04

bah pr l'instt... zen ai pa! a s mathy a un oiseau ki lui fai caca dessu ce matin.. hihi
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyMer 16 Nov à 20:03

ahahah pas mal....moi je vois pas encore
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyDim 27 Nov à 21:51

bon c'est pas vraiment une situation bucolik.. mais pluto un pti truc ki te fiat soiurire..


alors c soir, j'ai mangé une soupe.. tu c celle avec les lettres.. et bha tu sais pas koi??? et bha ils se sont modernisés, ils ont mi des "@", j'ai trouvé ça drôel.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyLun 28 Nov à 16:30

ahahah....... n'import koi.... c marrant ça... moi j'arrivais jamais a former mon prénom av les lettres, y'avai jamais de "z"...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyLun 28 Nov à 17:43

ahhahah c balo... moi j'arrivai ke anais.. bah oui pas de ï.. lol
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyLun 28 Nov à 23:44

nouvelle situation bucolique auj...


Alors tout se passa au théâtre.. On devait parler pendant 2 min avec un bouchon dans la bouche.. parler à qn, il parait que ça aide à mieux parler, mais c'est super chaud pour comprendre les autres... ahhaahah
Je me suis retrouvé avec Dennis, je sais pas si je t'en avais déjà parlé.. il est assez impulsif dirons nous.
Et on a commencé a parlé puis il m'a dit "du bist schön".. jté pas sûre d'avoir bien compris... Mr.Red bah c blairo l'a repété.. ahaha cté drôle.. un mec ki te dit ça avec un bouchon en liege dans la bouche.. geek



voilà ma situation buclik du jour afro
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyVen 2 Déc à 12:49

ahahah tu m'avais dit o tel... mais kecke t'entends par impulsif???

moi situation bucolique.... bah hier on étai o super u av prod, je lui parlai de kévin, sa cop blablabla, et el me di "mai tu la dégage sa copine!" et paf, el fou un gro cou d pied en arrière com ça, en l'air... sauf kil y'avai un monsieur derrière! ahaha, il a évité le cou d pied "euh, je vai me faire agresser?".... trop drole, la prod c excusée et tt, gt morte de rire.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyLun 5 Déc à 2:47

ahahah oui.. impulsif..bah egal

trop drôle la production..
moi c pas vraiemn situation bucolik mais les colloc d'Andi il m'en avaitdéjà parlé et j'en ai rencontré ahahah
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyLun 5 Déc à 11:37

ah ouiiii tu m'avais dit un peu, ils st un peu spéciaux c ça? alors t'as fait une étude sociologik?
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyLun 5 Déc à 15:19

non mai cté drôle... enfin on e reparlera..
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyLun 5 Déc à 23:00

hihi, on a pas u l'tps vu kça a coupéééééé! enfin enfin, tu me diras ça un zour peut etre, si dieu le veut!



kecke j'raconte moi......??? Sad Confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyMar 6 Déc à 1:34

ahah mais ça va pas t'interesser... j'attend d'autres situatin
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyMar 6 Déc à 12:57

bon bah like you want!!!! mai tt ce k tu dis m'itéresse!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyMar 6 Déc à 13:42

hahaaha nouvelle situation bucolik;..

en fiat ça sonne chez moi, je me dis merde je suis pas lavé etc... Je vais décrocher :
"bonjour vous parlez français",
je réponds "ja"
vous parlez français?
ouiiii aber warum?
nous cherchon des français pour parler de DIeu...
ok nicht interessiert tschüsss..

ahha t'imagines l'abus....??
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptySam 10 Déc à 22:46

ahahah! ah trop drole.......
ouh le cureton! hihi Wink
ça aurait pu ê drole de dire oui, et d'aller raconter des bêtises... hiihi.. mai avt il doiv te fair un test et tt, genr qd est ck t'as été baptisée... affraid
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyDim 11 Déc à 18:18

nouvelle situation bucolik mercredi dernier.

J'étais en cours, celui où il y a Andy, et on a écouté un texte puis on a dû fiare un résumé. c'était sur noël, les enfants qui écrivaient au père-noël etc. Du coup la prof nous a demandé d'écrire au papa noël!! santa bigsmurf .. cté trop drôle!!! Ap on l'a posté maintenant j'attends la réponse!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyDim 11 Déc à 21:06

ooooooooh c cro bien! mais t'as dl'a ssance t'en a plein des situations buclik! moi zen ai pa......

ah si, la dernière fois en cours de latin, les gars étaient ts a coté (cuicui aurélien david et vincent : équipe de choc déjà), et aurélien s'amusait a dessiner des zizi sur sa feuille et ils étaient tous morts de rire....... ct n'import koi.....

super ma situation bucolik hein???
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyDim 11 Déc à 22:03

wé ça va ça va.. t'inkiètes je te les gardes toutes pr toi.. je te les raconte mes situations bucolik!! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyMar 13 Déc à 12:28

hihi cimer! j'ai la chance d'avoir les scoop d la vie d gnougnoutte... la ssecla Cool
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD EmptyMer 14 Déc à 0:01

Rolling Eyes .. auj rien de spécial je crois..j'ai acheté un haut à pimkie, non c pas bucolik...
j'ai failli tomber à vélo.. non plus..
bon bha rien auj désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situations bucoliques :DD Empty
MessageSujet: Re: situations bucoliques :DD   situations bucoliques :DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
situations bucoliques :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au pire, on meurt... :: divers :: euh, bah c'est Divers quoi!-
Sauter vers: