au pire, on meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au pire, on meurt...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ciné accompagnée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

ciné accompagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciné accompagnée   ciné accompagnée - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 22:56

oui c clair t'as ce pb là en+!!! mais c koi ê tipik allmd? ils ont kiod e différent des mecs frçs?
les frçses... elles st pas vues com des grosse chaudasses...? Embarassed Confused tongue on s'en fout, on des ambassadeurs de l'amouuuuuuuur!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

ciné accompagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciné accompagnée   ciné accompagnée - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 1:30

bha si com koi on aime embrasser;.. je ressor svt le cou du french kiss et pas un autre pays Mr.Red .... mais remark je suis petr plutô à représneter une partie des françaises en mank.. ahaha
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

ciné accompagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciné accompagnée   ciné accompagnée - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 12:55

ah ouais c vraiment vraiment typik le french kiss? J croyai k ct just un mythe mai k tt le md pratikai a notre nivo! hihi

ahahah, ouais c clair k nou on fai péter la quotte de réputation des françaises! tongue mai moi on m'a déjà fait des remark a ce propos, genr "t'aim bien les bisous", ou alors françois m'avai carrément sorti "vorace" en rigolant.... Embarassed Embarassed Embarassed et oui et oui....

JE SUIS VORACE DE TOI MEC!!! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

ciné accompagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciné accompagnée   ciné accompagnée - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 13:39

ahahhaha moi je trouve ça drôle. En fiat le bisous n'a pas la même signification déjà pour les mecs. Souvent un mec peut coucher avec une fille mais embrasser et plus dur. Il fuat plus de sentiments etc.
D'autres ça ls excitent grave donc ils le font ke au lit par exemple.
D'autres encore aiment ça de tps en tps et des fois moins.

Mais je pense que quand même il y a un truc français..le fiat d'utiliser ce french kiss.. je trouve ke mem dans la façon d'embrasser.. enfin

tout ça sur le french kiss.. ahahha

espèce de vorace Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

ciné accompagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciné accompagnée   ciné accompagnée - Page 3 EmptySam 10 Déc à 22:42

aaah dès kil s'agit d parler de ça on a des trucs a dire!!!!
bah c clair k c pa anodin com baiser, c vachmen plu sensuel et sexy kun pti bisou, ou mm un gro, av les lèvres! tu vas dans le corp de l'autre! ahahha, ça rapel autre chose koi.... rabbit

ah bah ouais il diz ça ds cosmo, la manière dt on peu affoler un mec rien ken l'embrassant... ahah, instructif! ça a pa l'air mal...

ouais j'sui une vorace! mai c dingue, y'a k lui ki me faisai cet effet, j'sai pa ckil me faisai ce mec mai ct flippant!!!! gt droguée a lui!
gspr ê a nouvo droguée!!!!!!! j'sai pa si ça va me fair ça av kév...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

ciné accompagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciné accompagnée   ciné accompagnée - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 16:25

je le veux le COSMO ki dit ça.. c'est celui de kd?? faut ke je me l'achete à la gare.. absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dés que j'arriv. 1er truc ap je dis bjr à ma famille.. lol

c'est vré que t'avais l'air drgué avec François et là moins. etr ke c une relation plus normale.. et pis tté fatiguée.. faut voir la prochiane fois et au lit.. lolll cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

ciné accompagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciné accompagnée   ciné accompagnée - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 21:00

ahahha, je pense k tu dois l'avoir celui ki dit ça... fodrait k je le recherche! hihi! là y'a le nouvo ki va sortir normalmen!!!!!!!!!!!!!!!! yes yes yes.

ouais c ce k j me di, c ptètre pa trè bien d'ê droguée en fait, c pa trè sain! et pi là, j'attends d le revoir pr savoir... en+ lui aussi étai crevé dc... ahah, o lit, on verra on verra tongue Laughing hihi
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

ciné accompagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciné accompagnée   ciné accompagnée - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 22:02

zlaurai le cosmo!! enfin tu me dira avt s'il est bien. mais normalement il y aura horoscope pr l'année!!


qd à ton Jlues, l'important c'est de savoir si t'es bien avec et si tu te vois au lit avec.. et me le présenter, moi la casseuse lol
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

ciné accompagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciné accompagnée   ciné accompagnée - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 12:26

oh ouais l'horscop d l'année!!!! si c le mm k celui de l'été ça va ê och! héhé

ça va av lui en fait, j'lai dc vu hier, ct cool,il m'a fai rire il est mimi.. et o moin av lui j me sen bien, j sui naturelle pa com av lotre. c importan qd mm.. ah mai oui bien sur kil va passer par l'épreuv "meilleure amie" le coco! ahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciné accompagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciné accompagnée   ciné accompagnée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ciné accompagnée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au pire, on meurt... :: Actualität und Kultur :: ciné, musique...-
Sauter vers: