| Argent, blé, Geld, péze etc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: Argent, blé, Geld, péze etc Sam 10 Sep à 15:53 | |
| hihi... bah tant pis pr lui il rate la fête du siècle! et toi, t'aurais envie kil vienne finalment? | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Argent, blé, Geld, péze etc Lun 12 Sep à 11:42 | |
| je crois que tu devines la réponse auzourdui.. NAN | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: Argent, blé, Geld, péze etc Lun 12 Sep à 14:07 | |
| ahaha... bon bah tte façon on a pa bsoin d lui pr s'amuser, mtnt les mecs viennent à nous naturellement! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Argent, blé, Geld, péze etc Lun 12 Sep à 15:25 | |
| oué.. mais j'aimerai kd mem ke ce soit un pote.. ke ça le reste, mais je lui ai tj pas di ke je partai et c'ets dans 20 jours!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent, blé, Geld, péze etc Mar 13 Sep à 17:11 | |
| c sur c tjrs bon à predre en tant k'ami! mai c vraik tu dvrai ptètre lui dire k tu pars... pr pa fair com ac nico... en mm tps c cho, tu va pa lui annoncer ça com ça de but en blanc | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Argent, blé, Geld, péze etc Mar 13 Sep à 17:52 | |
| aha.. mais j'aurai voulu lui dir en fac, je trouve ça plus cool et pr voir sa réaction.. ta's vu encore hier, je l'ai aps di | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent, blé, Geld, péze etc Mer 14 Sep à 11:57 | |
| bah oui en face c tjrs mieux... mais si il est rentré à nantes... ça va ê dur non? ah mais, il rentre tt les soirs c vrai, z'avais zoublié! oui c vrai tu l'as pas dit hier, mai t'as le droit, tu fais ce k tu veux! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Argent, blé, Geld, péze etc Mer 14 Sep à 12:04 | |
| oué mais il va pas rentrer tous le sosirs sinon ça va etr trop galer... et puis si sa copine a un appart!! petr un week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent, blé, Geld, péze etc Mer 14 Sep à 12:06 | |
| ah elle est à nantes aussi.. c sur, c pluss pratik pr lui d'y rester de tps en tps. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Argent, blé, Geld, péze etc Mer 14 Sep à 12:07 | |
| bha oui c pr ça kel étai pas svt à ANgers.. petr kel travaillai.. de tte façon je m'en fous de lui mainetnant.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argent, blé, Geld, péze etc | |
| |
|
| |
| Argent, blé, Geld, péze etc | |
|