| disponibilité des GF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coccinelle
| Sujet: Re: disponibilité des GF Mer 2 Nov à 9:20 | |
| AH sure... songs can be hard to heard, when we have souvenir with that... | |
|
| |
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: disponibilité des GF Mer 2 Nov à 11:08 | |
| ooooooooh yes! the singers are noe nice with the girls! because they kiss them ne after they sing, and after we are in love with them and after they left us ALONE! grrrr!!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: disponibilité des GF Mer 2 Nov à 22:30 | |
| oh god... what sort of songs, have he did sing? | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: disponibilité des GF Mer 2 Nov à 23:07 | |
| bah....... color blind com j te disai et pi radiohead, les cactus, ts ces trucs là koi, k des trucs sympas... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: disponibilité des GF Ven 4 Nov à 0:26 | |
| pas com lui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: disponibilité des GF Ven 4 Nov à 12:27 | |
| ahahaha.... mais siii il est sympa. c vrai en+, il est con il se la pète, c un salaud mais il est sympa. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: disponibilité des GF Ven 4 Nov à 13:00 | |
| sûrmen.. tu sors pas avec des boules de première class toi... faudrai vriamen ke je le vois un zour | |
|
| |
| Sujet: Re: disponibilité des GF Ven 4 Nov à 13:29 | |
| ahaha, hey nan. moi c le top of the pop du boulet! mm pas en fait, c pas un boulet... ça aurait éét trop bien k ce soit ce WE k tu sois là, impec', tu aurais trop pu le voir ce soir, et ça aurai été mieux, j'aurai été plu détandue si t'avai été là! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: disponibilité des GF Ven 4 Nov à 14:57 | |
| en même tps j'aurai petr eu envie de lui casser les coucougnettes, ou le casser... j'sai pas si c si bien ke ça | |
|
| |
| Sujet: Re: disponibilité des GF Ven 4 Nov à 16:25 | |
| oui c clair, j'aurais pas trop aimé k tu le casses j pense... c ptètre mieux com ça! hihi | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: disponibilité des GF Ven 4 Nov à 19:05 | |
| ahhhaha tu vois.. je te connais.. et je me connais.. mais bon j'aurai voulu te priteger koi.. mais t'inkiet je serai pas tombé sous son charme... je te le laisse.. enfin on se compren | |
|
| |
| Sujet: Re: disponibilité des GF Sam 5 Nov à 14:41 | |
| nan je sais k ct pr mon bien k tu l'aurais fait! et pis je te connais aussi, je sais k c ds ton caractère, t'aurais pas pu t'en empêcher! de tte façon j pense pas kil t'aurait plu, pa trop ton style j pense, trop j me la pète ptètre, trop ds son trip... enfin j sai pa comment dire... mais moi j'aimais bien mm bcp! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: disponibilité des GF Sam 5 Nov à 15:12 | |
| je sai , je sais.. et en plus kd je me trouve en fac de qn qui a tendance à se la péter.. j'ia envor plus envie de le rabaisser.. on est tous égaux!!
mais ça eput plaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: disponibilité des GF Dim 6 Nov à 22:30 | |
| hihi je sais. mais en fait il se la pète pas. c pluss kil est ds son truc koi, ses potes, sa guitarre, ses délires. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: disponibilité des GF Lun 7 Nov à 1:57 | |
| ouai... faut ke je vois ça de mes mieux.. mais je vois ce ke tu veux dire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: disponibilité des GF Lun 7 Nov à 11:43 | |
| héhé ouais je vois ce k tu veux dire... enfin! tant mieux si on a pa tt a fai le mm genr d mec! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: disponibilité des GF Lun 7 Nov à 11:52 | |
| ... en fait je sais plus trop ce qui me plaît.. c'est sur le coup, lui me plait mais pas un style je pense maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: disponibilité des GF Lun 7 Nov à 12:12 | |
| oui moi c assez com ça, on peu pa dir cou d foudre parck c moins fort mai en général je sai tt d suite si j'aim ou pas, si j pourrai sortir avec. si j'hésite en général c mort! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: disponibilité des GF Lun 7 Nov à 12:17 | |
| c vrai.. moi ça dépend.... mas le pti jhannes.. m'a plu dés la première fois ke je l'ai vu... cté à un truc officile mais c pas grav!! ahha | |
|
| |
| Sujet: Re: disponibilité des GF Lun 7 Nov à 12:19 | |
| tu t'en fou, fo tjrs ê o taquet! ah c bien qd ça plai du premier coup... c toujours mieux! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: disponibilité des GF Lun 7 Nov à 12:23 | |
| ils explikaient aux étrangers.. les papiers kon donnait. moi jté avec asia, ki comprennait pas trop alld, donc il jonglait avec 2 langues, alld ke pr moi et anglais pr elel.. enfin ça m'enrainait aussii... | |
|
| |
| Sujet: Re: disponibilité des GF Lun 7 Nov à 12:25 | |
| ah bah tu pouvai pa tro te concnetrer sur lui... enfin, jpens k t'en a bien profité qd mm! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: disponibilité des GF Lun 7 Nov à 13:21 | |
| hihi... pi il a un p'ti sourire cokin.. j'aime bien!!! le sourire et les yeux... c crucial.. ça fiat un charme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: disponibilité des GF Lun 7 Nov à 13:49 | |
| mais ouais... aaah les yeux et le sourire! mais c trop ça... moi j'aim de+en+ brun o yeux bleus... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: disponibilité des GF Lun 7 Nov à 14:27 | |
| ahah.. moi j'ia jamais trop aimé blondinet.. et pis les yeux.. merde j'en ai des bleus/verts je peux en exiger des bleus verts aussi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disponibilité des GF | |
| |
|
| |
| disponibilité des GF | |
|