coccinelle
| Sujet: Re: les accroches coeurs Mer 14 Sep à 13:30 | |
| oué c ce ke je me disai.. et pis moi ça me dérange pas kil y est soiz.. kon la retrouve un peu, et pis elle pourra partir plus tar ke nous, elle prend sa caisse.. elle habit pas loin!! | |
|
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: les accroches coeurs Mer 14 Sep à 13:43 | |
| bah oui voilà. et pi ça ferait du bien d se retrouver ttes les 3. et pi fo pa attendre absolumen kil nou rapel, on a appris par le passé k ça donnai rien d bon! fo rien espérer et prendre ce kil y'a a prendre. on peu s'amuser sans eux! | |
|
coccinelle
| Sujet: Re: les accroches coeurs Jeu 15 Sep à 0:02 | |
| donc tu veuxw pas les contacter.. moi je dis ke si on sort et on se fait un peu chier.. faut pas héister à envoyer un SMS.. tu crois pas? | |
|
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: les accroches coeurs Jeu 15 Sep à 12:36 | |
| si si je veux bien... et pi c pas comme les bafs, là c eux ki nous ont demandé nos numéros et tt... c différent. | |
|
coccinelle
| Sujet: Re: les accroches coeurs Jeu 15 Sep à 13:22 | |
| oué c sûr. mais on fé koi ce soir??? boite?? mais c tard ça | |
|
| Sujet: Re: les accroches coeurs Ven 16 Sep à 11:54 | |
| bah on a fait.. trainage! et boite. et poireautage sur les trotoirs. très sympa, je le conseille à tous ceux ki ne st pas frileux! ah oui, et bien sur, on a fait harcelage, com d'hab'... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les accroches coeurs | |
| |
|