au pire, on meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au pire, on meurt...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..   Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 EmptyLun 21 Nov à 14:44

mais ouais j'hallucine! faut pas kel croit kel peut avoir une existance trankil sur terre celle là non mais!

mai de tte façon les choses ne changront jamai totalment, on sra tjrs là pr la persécuter!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..   Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 EmptyLun 21 Nov à 15:43

jsrp bien.. la prochaine fois faudrai un trcu kel sen souvienne pdt lgtps.. pic pic etc..

et kd elle y repense frissons partt aahahaha
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..   Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 EmptyLun 21 Nov à 15:54

aah ouais! fodrait lui faire bien mal! comme qd on s'était battues pr le repas de départ de za! la grosse baffe k tu lui avais foutu... et moi ki la mordais pdt ce tps là... ahahah, j'en ris encore...

mais le pik pik ça fait lgtps kel y a a pas gouté. fo y remédier. préparation d'une action commando pr ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..   Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 EmptyLun 21 Nov à 16:53

ahahaha moi aussi je riole, j'avais oublié.. ahah cté bien drôlee.. hihi je crois même que je lui en avai foutu 2.. elle avait même pas esayé de m'en renvoyer une!! ahahha
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..   Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 EmptyMar 22 Nov à 21:10

c net y'en avait ptètre 2! alala, ça avait bien claqué!
masi la prod elle a trop d mal, elle a mm pas répondu alors kel pouvait nous envoyer valdinguer ttes les 2 si ell avai voulu...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..   Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 EmptyMar 22 Nov à 21:19

si si il y en avait eu 2.. je m'étais même dit jamis 2 sans 3!!! Mr.Red mais bon vu que j'ai un bon fond et que je lui avais donnée deux bonnes grosses...ahah


tiens tu viens de voir ke jté sur MSN.. tu t déconectée.. marrant...
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..   Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 EmptyMar 22 Nov à 21:34

ahaha, ouais ouais ouais c ce kon dit, un bon fond.... bon allez si ça peut te fair plaiz', moi j'assume mon mauvais fond!!! Twisted Evil c pluss honnête!

mais non nunuche, j'avai cru k tt pas là, et vu k je sui suz l'éclair bah...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..   Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 EmptyMer 23 Nov à 9:08

hihi suz l'éclair.. cté drôle pasek cté vraimen ça.. jté sur l'ordi mais jsute le tps que je fasse ça..bouhhh puof plus là
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..   Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 EmptySam 26 Nov à 13:45

ahah, bah kà j'ai pas fait suz l'éclair et t'es pas là... Crying or Very sad j'attends j'attends mais ana l'escargot ne vient pas... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..   Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 EmptySam 26 Nov à 15:01

bah dsl... mais je faisai otr chose... mais t'a vu dé ke tu m'a bipé.. jté là!! avt e tu puisses t'en rende compte.. alors je suis un esacarogt éclair dans certains mms.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..   Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 EmptySam 26 Nov à 18:00

hahaha, je sais j'ai vu ça! nan mais je comprend k tu aies des choses à fair, ct au cas ou tu m'avais pas vue! hihi...
ok ecargot éclair alors, c sympa com nom.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..   Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 EmptySam 26 Nov à 20:28

hihi.. bah je t'avais pas vu non plus.. qd tu t'es connectée je devais pas etr dvt mon ordi... aallala

d'ailleurs là je t'ai bipé mais t'es chez ta grd mère... c'ets balo!!
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..   Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 EmptyLun 28 Nov à 16:33

bah ouais ça c con dis donc! hihi...
mais gt pa chez ma gd mèr de d'habitude, gt chez les otres gd parents a beaupréau... ça fai loiiiiiiiin, la galèèèèère!!! en+ on s'est tapé le dvd du mariage de mon oncle, djà k c chiant en vrai, alors le revivre en dvd! affraid
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..   Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 EmptyLun 28 Nov à 17:44

ahahah trop drôle.. il coute cher com DVD??? lol ahahah trop drôle.. mais au moins tu savais que qn t'attendais... lol
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1850
Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..   Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 EmptyVen 2 Déc à 12:54

je peu essayer de t'en avoir un pr noel si tu veux... Mr.Red c pas trè cher, j'ai un filon...

oui o moins je savais k tu pensais a moi, mai je t'avoue k sur le moment, rien ne pouvai me changer les idées telllmen je me faisai chier!

plus jamais un samedi comm ça!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 09/10/2004

Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..   Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 2:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..   Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases chocs ou phrases qui tuent.. choisissez..
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au pire, on meurt... :: divers :: euh, bah c'est Divers quoi!-
Sauter vers: