au pire, on meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au pire, on meurt...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ennui, ennui... un samedi soir

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coccinelle

coccinelle

ennui, ennui... un samedi soir Empty
MessageSujet: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptySam 9 Juil à 22:29

pfff je me fais u peu chier quadn mem toute suele chez moi...heureusemen kil y a els vacs.. et ke normalement samedi prochain je suis alleiurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'écorchée
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyDim 10 Juil à 11:30

oooh ma pauvre... c vrai k tte seule c pas crè drole... mais penses à samedi prochain!!!!!!!! ahaha!!!!!!! ouaaaais, franchment, avant je réalisais pas mais là je commence à me rendre compte kon part samedi et je suis trop trop conteeeente!!!!!!! ça va ê génial...
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyDim 10 Juil à 12:14

bha ouai.. je veux pas trop me fiare de plan.. remark on aurai du mal on sait pas à kel heure et ou on par.. ah je kiff trop!!! Mr.Red jsper vraimen ke ça va se faire...

t'as reçu mon mess vocal hier??? jté éclaté...
l'écorchée

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyDim 10 Juil à 13:57

ouais g u ton mess vocal!! trop drole..... soiz la baroudeuse a du s'éclater avec sa gérante de camping!
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyDim 10 Juil à 15:04

vraiment trop drôle.; on pourriat écrire un truc.. la vie de SOizic. avec en exclusivité se svacances... thumleft
l'écorchée

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyDim 10 Juil à 20:51

oulala, ce serait le bordel pour écrire sa vie! je ne sais pas si j'aurais le courage de m'y atteler...
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyDim 10 Juil à 21:47

tinkietes moi non plus.....

mais le titre un truc avec le mot boulet.. hihihihih un ,titre accrocheur koi, ki fera vendre Boulet
l'écorchée

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyDim 10 Juil à 21:59

genre "ma vie de boulet" ou alors "la boulettte-attitude expliquée aux personnes NORMALES"
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyDim 10 Juil à 23:38

pas mal mais pour moi boulette.. ça me blok ça me fai penser à auttre ssose.. ze prfer la boulet expliké etc mais chacun spon truc.. hiihi les boulets restent pareils.. ahaha
l'écorchée

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyLun 11 Juil à 14:04

oui l'essentiel c'est kun boulet reste un boulet, quelle que soit son nom!
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyLun 11 Juil à 20:50

c'ets ça k'é trop bon.. parès bien sûr il y a la question un boulet naît t-il boulet ou deviens t-il boulet????

ahhahaha confused
l'écorchée

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyLun 11 Juil à 21:28

aah mais si on se pose des questions philosophiques mtnt.... c pluss dur!
je crois k soiz est née boulet et kel est mm issue d'une grande famille de boulets... c la lignée, ct sa destinée! malheur a nou hélas qui avons croisé sa route... Mr.Red
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyLun 11 Juil à 23:10

pr ce cas oui.. mais je ne suis pas sûre que ce soit un fait.. petr kon accouche d'un boulet sans etre forcemenet boulet.. koike... tout ceci nous rappelele l'histoire de mariage de 2 boulets ki annulerait le bouletisme de l'enfant ...

ah la nature cherry
l'écorchée

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyMar 12 Juil à 10:24

bah, sans vouloir insulter la famille de soiz (ceci est une étude scientifique, les visées ne sont en aucun cas de porter préjudice), sa mère aussi est un peu boulet : elle donne de l'aspirine à ses poissons! et qd tu vois comment soiz nous décrit sa famille bah... le boulet-power domine à mort là-bas!
donc pr ce cas préçis, je pense k soiz a été boulet depuis sa naissance vu k sa mère l'était...
mai c vrai kaprès il reste ce cas spécial du mariage d'un cas numéro 1 avec un cas numéro 2, fait exceptionnel d'ailleurs, ki s'est rarement vu, c pr ça kon ne sait pas ce k ça donnerait, hey bien pr ce cas c différent parck là nou avonc 2 boulets ENSEMBLE! et plus un seul sur les 2 géniteurs....
la science, la science...
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyMar 12 Juil à 13:24

tout ça fait fumer ma ptite tête de linotte... Wink

Alors en faitpour Soiz je pense que c'ets clair... mais après je pense k'elle es de 2nde classe.. mais sa maman je pênse aussi..

mais genre Lionel un boulet de 1ere classe... ses pare,ts sont-ils boulets? 1ere 2eme classe???

trop compliké....

Pti nain est boulet de 2nde classe ausssi...
Xavier il ets dans kel classe???

on en connait d'autres des boulets??
l'écorchée

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyMar 12 Juil à 21:09

ah oui oui je suis d'accord avec toi, soiz est 2ème classe c sur.
lionel... en fait c le seule première classe kon connaisse pr l'instt.. heureusement me diras tu! mais pr ses parents, là j'en c rien, vu k c un 1ére classe, c tellment fort k ça dépasse ptètre l'hérédité, c genre comme un don, mais inversé!
pti nain, pas d commentaire, on sait ce kil est...
pr xavier j'hésite, c qd mm qqch d'importt de classer qq parmi sa vraie catégorie de boulets donc... mieux vaut ê sur. alors moi je sais pas trop parck qd on l'a vu il avit qd mm bcp bcp bu... on peut pas trop dire pr l'instt, affaire à suivre hélas Confused Sad
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyMar 12 Juil à 23:23

Ouia... donc pour Soizic c clair... pour Lionel aussi je pense.. car ça m'étonerait kon ets l'occas d ele revoir...

Bon pour Xavier il peut êtr dans la catégorie du moins pr l'instant des inclassables...

Je remark ke malgré tout il y a plus de mecs boulets...

Quand aux blaireaux on peut trouver une lge liste mais ils se revellent souvent moins drôle!!!
l'écorchée

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyMer 13 Juil à 9:30

c vrai kil y'a qd mm plus de mecs boulets... les filles en fait elles le st pas svt, des cas com soiz c rare!!!
les blaireaux st en effet moins droles hélas.. hey oui on s'y connait malheureusement... mais com je te disais hier, il y'a aussi des boulets-blaireaux!!! genre pti nain...
dur dur... drunken
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyMer 13 Juil à 9:57

oh oui..... dur dur.. mais pti nain ets kd mem un cas étonnant et rare sans doute car c'est aussi un nain... hihiihh c'ets un cas à renconterr une fois dans sa vie au moins!!! Twisted Evil
l'écorchée

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyJeu 14 Juil à 12:00

c vrai! je suis contente de l'avoir connu qd mm... ça a été une expérience disons.... enrichissante! Mr.Red
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyJeu 14 Juil à 12:31

et en plus..... cté encore un mec ki voulait bien sortir avec toi.... au fiat j'ai une théorie par rapport à toi.. je te redirai ça
l'écorchée

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyJeu 14 Juil à 20:11

encore un.... euh.. y'en a pas tant k ça qd mm... Surprised et puis il voulait pas vraimt sortir ac moi... enfin, histoire PASSEE! Laughing
aaah j'aime bien tes théories, tu me diras ça! hihi
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyJeu 14 Juil à 20:58

hihhi... qd mêm il ne se jette pas sur les pizzas boudins... un gros thon il ne l'aurait pas dragué... enfin c du passé!!
l'écorchée

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyVen 15 Juil à 9:55

hahha, les pizzas boudins, kel mythe!!! hihi, el sentaient vraiment mauvais en+ leurs trucs.... berkkk Confused
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir EmptyVen 15 Juil à 10:11

moi cté surtout le goût je trtouvais.. mais ça l'aurai pas fait de jeter le petit bout ke j'avais... ahahhah monkey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ennui, ennui... un samedi soir   ennui, ennui... un samedi soir Empty

ennui, ennui... un samedi soir
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant