| les wriggles!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'écorchée Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: les wriggles!!!!! Mer 15 Juin à 21:30 | |
| alala, je suis trop contente d'aller les voir demain!!!!!!!! je réalise pas.. je sui trop fan!!!!!!!! donc rdv a 15h plac imbach? j sai pa kel voiture on prendra... le truc c k ce serai mieux de se garer o mulltiplexe parck sinon pdt tte l'aprèm ça va taxer pr le parcmètre! donc a la limite on pourrai pluto se retrouver o parking du multiplexe la ou on s'étai garées ttes les 2 samdi... hihihi.... je propose ça o filles et je te redis!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Mer 15 Juin à 22:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Localisation : ah bah moi aussi DJINland!!! Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Jeu 16 Juin à 13:13 | |
| tu aurais pu faire encore plus court : tu aurais pu dire oui mais san les 2 pti points de suspension... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Jeu 16 Juin à 20:54 | |
| oui mais j'ai des choses à ajouter mainetnant tout de suite.... c'était super... je pense que c'ets vraiment sur scène kon tombe amoureux de ce groupe, il faut les vvoir en concert et après le disque a sûrement plus de .... | |
|
| |
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Jeu 16 Juin à 22:31 | |
| OUI
je suis tt a fait d'accord... moi je les avais pas encore vus mais comme j'ai le dvd j'avais vu ce k ça donnait sur scène et franchment ils sont GENIAUX!!!! j'adore!! j'adore faire ma fan hystérique! ils sont trop droles, il chante bien, il ont trop la pêche, il dansent bien... aaaaah...... trop trop trop bien les wriggles... en+ ils ont qd mm une sensibilité tu vois, c pa k des chansons droles... et pi les paroles sont super! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Ven 17 Juin à 12:16 | |
| oui dommage ça n'a duré que 20 minutes;.. c'est vrai kil ont des idées politiques.. Je suis allée sur leur site, celui qui danse bien à l'air taré... | |
|
| |
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Ven 17 Juin à 14:13 | |
| oui oui oui c net ils sont engagés c ça ki est bien!!! ah bah ça c sur il est grave le gars.... mais l'otr ki étai a coté est complètmen taré lui aussi... | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Ven 17 Juin à 16:34 | |
| ah ahah... trop dôle.. les yeux ki sortaient... | |
|
| |
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Ven 17 Juin à 19:50 | |
| oh ouais... il est trop psychopathe celui là! tu verrais c encore pire sur le dvd y'a une chanson kil chante en solo, il fait trop peur!!!! fo k je te montre | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Ven 17 Juin à 22:55 | |
| ouai.. faudrait que je le vois ce fameux DVD... | |
|
| |
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Sam 18 Juin à 14:05 | |
| yes yes yes, mon frêr l'a pr l'instt mai bientot je vou le montrerai, on pourra s fair une ptite séance! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Sam 18 Juin à 14:33 | |
| ouaich ça le fiat.. moi com je t'ai dis je me suis fiat un CD avec 29 chansons, ça va le rfiare grave dans Pamela.... (et pas dans une décapotable..) | |
|
| |
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Sam 18 Juin à 19:27 | |
| ah bah c net ds une tite voiture c génial pr s'éclater!!!! d'aiileurs hier qd j suis redescendue du cabriolet g mis les wriggles a fond ds ma voiture!!!!!!!! aaaaahhhhhhh, soupir de soulagement: ça m'a fait du bien!!!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Sam 18 Juin à 19:32 | |
| allez tu veux rire un peu... alors tu connais Anaïs, pas vraiment Soizic mais quand même miss petites conneries.. j'ai écris Wriggles sur mon CD mais pas du bon ccôté du coup ça marche pas certaines chansons | |
|
| |
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Dim 19 Juin à 11:19 | |
| ahahahaha........... alalala.... trop drole. mais tu vas faire comt, tu vas le regraver? | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Dim 19 Juin à 11:49 | |
| c pô juste!!! c pô drôle !!!!
Bah je vais être obligé mais j'ai supprimé les chansons de mon ordi... grrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Dim 19 Juin à 13:31 | |
| ah meeeeerde..! tu veux k je te reprêtes les cd? | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Dim 19 Juin à 17:50 | |
| oui petr ou alors je telecharges mais ça va petr etre long... grggrgrggrgrr polio!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Dim 19 Juin à 22:51 | |
| bah je t les repréterai ça me dérange pas du tt... de tte façon on se voit mardi o plus tard! et pi ptètre demain si j fai un tour en vil je te call!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Dim 19 Juin à 23:43 | |
| kouaich.. j'en ai parlé avant... il mankerait plsu ke la chacale s erepet | |
|
| |
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Lun 20 Juin à 10:05 | |
| ah bah c HORS DE QUESTION!!!!!!!! si tu veux je peux mm te prêter le dernier album. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Lun 20 Juin à 12:11 | |
| kouaich.. kd on se verra... t'es pas obligé mardi si t'as pas envie ke je ballade les CD la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Lun 20 Juin à 15:40 | |
| bah tu sais c des cd gravés, je les ai en vrai, en fait avt ct co ki me les avait gravés les 2 premiers et pi com j'adoooooooore avec ma soeur on les a achté! voilà tu connais tte l'histoir.. donc ça m dérange pa trop si tu les trimballes! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Lun 20 Juin à 15:49 | |
| ah ahhaa.ça le fiat grav alors.. de toute façon il y a PAm.. au fiat la fête de la sic, on peut rencontrer du monde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! Lun 20 Juin à 17:44 | |
| hihihi oui oui oui... ki ça par exemple??? ouais ça le fait pr les cd tu vois... c de la balle koi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les wriggles!!!!! | |
| |
|
| |
| les wriggles!!!!! | |
|